[PRESIDENTIELLE] Ce soir à 20h50, Marine Le Pen dans Face à BFM
Le 11 mars 2021 à 20:45:38 BruIux a écrit :
T'aurais du mettre "marine le pen" en majuscule et au début de ton titre, il y aurait eu plus de gens
Justement je me disais que la balise "présidentielle" était plus vendeuse. Ce forum s'est désintéressé de MLP.
Le 11 mars 2021 à 20:24:01 Sneddent a écrit :
Le 11 mars 2021 à 20:22:51 AnjouAstral4 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 20:19:34 Uttara a écrit :
On s'en fout de cette poissonnièreOn s'en fout de son programme effectivement. Sa seule utilité c'est d'éviter en 2022 un second tour entre Macron/Philippe/autre et Mélenchon/Jadot/autre. Avec le risque que Mélenchon/Jadot/autre gagne la présidentielle.
C'est pour ça que je mate, pour voir si elle est pas décevante au point qu'elle s'effondre en 2022.
Si c'est centre VS gauche je fais barrage à la haine celle de la gauche
This. Et idem si c'est RN contre gauche, barrage à la haine gauchiste
J'ai longtemps été un de vos adversaires les chofchofs, et je ne suis toujours pas d'accord avec vous sur un certain nombre de points, mais la menace gauchiste est bien pire et force est de constater que vous aviez raison sur de nombreux points
Je l'aime pas particulièrement, mais bon on est censé être en démocratie
Donc faut lui laisser la parole
Le 11 mars 2021 à 20:49:55 totorynque a écrit :
Le 11 mars 2021 à 20:48:25 AnjouAstral4 a écrit :
Allez Marine, allez, on te demande juste d'empêcher encore une fois Mélenchon de passer au second tourPas besoin d'elle, il s'est atomisé tout seul
Mon opinion c'est que dans la dernière ligne droite Mélenchon va rameuter les voix de gauche, comme en 2017 où il a dépouillé Hamon.
Le 11 mars 2021 à 20:50:40 SimonSays7 a écrit :
Je l'aime pas particulièrement, mais bon on est censé être en démocratieDonc faut lui laisser la parole
ça va ils ont souvent la parole à la tv
Vanessa "LES HOMMES BLANC SONT DES PORCS"
Venssa aussi "Vote pour un homme blanc"
AYAAAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral4
- Date de création
- 11 mars 2021 à 20:17:25
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC