Le 14 mars 2021 à 12:19:04 Aulnay_sous a écrit : C'est surtout à Paris ça.
Je suis de Banlieue Parisienne mais c'est surtout les blancs parisiens oui Il y en a pas mal qui aménage dans nos quartier et puis nous ont est condamnés a partir Grand Paried ent
Ouais perso j'habite le 93 et tous mes voisins maghrébins me répondent si ce ne sont pas eux qui me saluent les premiers Et bim les chofchof
S2S les chofox sont loin de la réalité Les voisins les + agréables sont QLF Paz en dépit de ent's
Le 14 mars 2021 à 12:33:48 Hoeqz a écrit : Ça m'arrive souvent, perso je osef qu'on me réponde pas, je suis poli j'ai rien à me reprocher C'est plutôt eux qui devraient se sentir bête à pas répondre
Idem C'est logique et sain comme façon de penser, contrairement a ceux qui sont dans le délire : il fait pas ça alors je le fais pas non plus Des moutons en somment
Le 14 mars 2021 à 12:57:41 hik505 a écrit : Comment tu sais que ça va être une bonne journée déjà l'OP ?
Ou bien peut être que tu dis bonjour alors que c'est la nuit donc les autres te prennent pour un golem à pas dire "bonsoir"
On le souhaite en tout cas D'ailleurs ça aussi faut qu'on en talk un peu Ces chien dla casse qui te répondent bonsoir quand tu dis bonjour alors qu'il fait encore jour
Le 14 mars 2021 à 12:19:04 Aulnay_sous a écrit : C'est surtout à Paris ça.
Je suis de Banlieue Parisienne mais c'est surtout les blancs parisiens oui Il y en a pas mal qui aménage dans nos quartier et puis nous ont est condamnés a partir Grand Paried ent
Ouais perso j'habite le 93 et tous mes voisins maghrébins me répondent si ce ne sont pas eux qui me saluent les premiers Et bim les chofchof
S2S les chofox sont loin de la réalité Les voisins les + agréables sont QLF Paz en dépit de ent's