Topic de cigarette2226 :

[TUTO] Créer un Pseudo de +10.000 jours sur JVC

Supprimé
  • 1

C'est un truc que j'avais vu y'a pas mal de temps, j'me demandais si c'était toujours d'actualité, et ben je peux vous dire que oui ça fonctionne parfaitement
(ce n'est pas de moi, je fais juste que transmettre ce que d'autres ont trouvé, donc noban SVP, c'est pas ma faute si en 2020 JVC permet encore ce genre de choses )
Bref, voici :

Voilà, j´ai trouvé sur un forum informatique une faille de jv.com, permettant de créer un pseudo de 10000 jours d´ancienneté !
C´est relativement simple, pas la peine d´être un pro en informatique, alors suivez bien ce qui suit !
Profitez-en, ce topic sera surement rapidement effacé, car il divulgue quelques petits secrets...
(On peut créer des pseudos de n´importe combien de jours, sauf au-dessus de 2000, j´ai déjà essayé, rien à faire... Si vous souhaitez créer un pseudo de 10337 jours par exemple, remplacez tous les "10000" par "10337" )
1. Dans Program Files, créer un nouveau dossier du nom de "Jv.com" (attention aux majuscules/minuscules !)
2. Dans ce même dossier, créer 2 sous-dossiers, du nom de "Forumjeux.1" et "Forumjeux.2" . (toujours respecter les majs/minuscules !)
3. Dans les deux sous-dossier, créer encore un sous-dossier du nom du pseudo que vous désirez (assurez-vous qu´il soit disponible avant) suivi en attaché de 10000 (exemple : "pseudo10000" )
4. Allez créer votre pseudo.
5. Dans votre carte de visite, copier/coller ce texte :
C:/ProgramFiles/jv.com/pseudo20000j/"nomdevotrepseu
do/forums"
(Uniquement ce texte et rien d´autre !)
6. Dans le mail d´activation du pseudo que vous recevez, ne cliquez pas sur le lien direct, faites-le copié/collé du lien qu´ils proposent ! (Très important !)
7. Créer un topic (de préférence sur un forum peu fréquenté afin de ne pas se faire remarquer) du nom de " j10000("votrepseudo" " avec comme message " j10000 ".
Allez vois maintenant dans votre carte de visite, et oh magie, si vous avez tout bien suivi, il devrait y avoir marqué 0 jour, mais ne vous inquiétez pas, il reste une étape, la plus facile Le gros du boulot est acquis, votre pseudo de 10000 jours est quasiment en votre possession ! Il ne vous reste qu’à patientez 10000 jours.
Ca y est, ce beau pseudo ancien que vous espériez tant est à vous ! Profitez-en !
J´espère que ce petit Tuto vous aura servi
Voilà il est à vous ce pseudo tant espéré, n’hésitez pas à venir poster avec afin de nous montrer votre création

Le 14 mars 2021 à 12:07:04 FionDeKanyeWest a écrit :
:rire:

ce collector :ouch:

j'ai eu mes 7k jours merci :bave:

Le 14 mars 2021 à 12:09:15 GranAutismo a écrit :

Le 14 mars 2021 à 12:07:04 FionDeKanyeWest a écrit :
:rire:

ce collector :ouch:

j'en suis jaloux

  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2226
Date de création
14 mars 2021 à 10:53:53
Date de suppression
14 mars 2021 à 12:27:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 172