Des kheys férus de développement personnel?
il y a plein de moyens de s'améliorer dans la vie:
- arrêter ses addictions
- lire des VRAIS bouquins
- à la limite la sophrologie pour apprendre à respirer correctement, étonnement efficace
- apprendre un instrument de musqiue
- etc... etc...
ça c'est du concret mais les délires de réfléchir sur soi-même en introspection pour améliorer son karma et ouvrir ses chakras c'est un grand NON.
C'est du bullshit pour moi,
On sait presque tout ce qu'il faudrait faire pour devenir une meilleure personne.
Le 14 mars 2021 à 10:16:04 TOUTOUIN a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:03:32 Croasseur a écrit :
Le 14 mars 2021 à 09:58:58 TOUTOUIN a écrit :
le développement personnel est une arnaque l'op, commence par apprendre l'orthographe ça sera beaucoup plus productif, y a du boulot.Où est-ce que tu remarque une quelconque faute d'orthographe qui soit majeure?
De toute façon je m'en fous, je compte pas finir ma vie dans un pays francophonequelles ressources utiliser-vous, qu'elles méthoded vous aides le plus?
-> Quelles ressources utilisez-vous, quelles méthodes vous aident le plus ? 3 fautes bien violentes
le développement personnel est une ARNAQUE l'OP, arrête ton délire, c'est du new-age pour boomers ces conneries.
Ok mec, si on en ai à se chamailler pour deux trois fautes sur un forum internet, on ne s'en sortira jamais. (Perso je vois que aidENT comme faute ici)
Sinon ouais, c'est majoritairement des réponses critiques du concept qui ressortent, ça correspond pas mal à l'avis que je m'en faisait.
Plus qu'à remballer le topic
Le 14 mars 2021 à 10:24:43 Croasseur a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:16:04 TOUTOUIN a écrit :
le développement personnel est une arnaque l'op, commence par apprendre l'orthographe ça sera beaucoup plus productif, y a du boulot.Où est-ce que tu remarque une quelconque faute d'orthographe qui soit majeure?
De toute façon je m'en fous, je compte pas finir ma vie dans un pays francophonequelles ressources utiliser-vous, qu'elles méthoded vous aides le plus?
-> Quelles ressources utilisez-vous, quelles méthodes vous aident le plus ? 3 fautes bien violentes
le développement personnel est une ARNAQUE l'OP, arrête ton délire, c'est du new-age pour boomers ces conneries.
Ok mec, si on en ai à se chamailler pour deux trois fautes sur un forum internet, on ne s'en sortira jamais. (Perso je vois que aidENT comme faute ici)
Sinon ouais, c'est majoritairement des réponses critiques du concept qui ressortent, ça correspond pas mal à l'avis que je m'en faisait.
Plus qu'à remballer le topic
je ne te reproche rien, je te fais juste remarquer que tu as mieux à faire que de lire des bouquins sans intérêts si ton but c'est de t'améliorer.
Le 14 mars 2021 à 10:19:48 TOUTOUIN a écrit :
il y a plein de moyens de s'améliorer dans la vie:- arrêter ses addictions
- à la limite la sophrologie pour apprendre à respirer correctement, étonnement efficace
- etc... etc...ça c'est du concret mais les délires de réfléchir sur soi-même en introspection pour améliorer son karma et ouvrir ses chakras c'est un grand NON.
AyyA, mais tu pensais que je parlais du délire de loi de l'attraction ou de l'ouverture de mon troisième oeil?
Bien sur que c'est ça vaut rien ces conneries.
Moi je cherche juste à améliorer mes capacités comme en programmation ou en langues par exemple
Le 14 mars 2021 à 10:18:58 WhyMeLol a écrit :
dans le cadre de l'atteinte de mes objectifs entreprenariales, ça m'a aidé
Quels genre d'objectifs si ce n'est pas indiscret ?
Le 14 mars 2021 à 10:27:08 Croasseur a écrit :
- etc... etc...ça c'est du concret mais les délires de réfléchir sur soi-même en introspection pour améliorer son karma et ouvrir ses chakras c'est un grand NON.
AyyA, mais tu pensais que je parlais du délire de loi de l'attraction ou de l'ouverture de mon troisième oeil?
Moi je cherche juste à améliorer mes capacités comme en programmation ou en langues par exemple
ok, c'est juste que développement personnel c'est la dénomination de ces fameux livres de merde en littérature, ton énoncé est trompeur alors, la preuve 80% des gens ont réagi comme moi dans ton topic.
Le 14 mars 2021 à 10:21:32 Apolaire a écrit :
C'est du bullshit pour moi,On sait presque tout ce qu'il faudrait faire pour devenir une meilleure personne.
Pas faux, on lit plutôt que d'agir parce qu'on pense ne pas tout savoir sur ce qu'on veut réellement faire alors qu'il suffit de se lancer pour apprendre
Le 14 mars 2021 à 10:29:13 TOUTOUIN a écrit :
Moi je cherche juste à améliorer mes capacités comme en programmation ou en langues par exempleok, c'est juste que développement personnel c'est la dénomination de ces fameux livres de merde en littérature, ton énoncé est trompeur alors, la preuve 80% des gens ont réagi comme moi dans ton topic.
Comment appellerais-tu ça alors?
c'est pas du développement personnel, c'est plutôt sociologique, c'est un classique.
Le 14 mars 2021 à 10:30:41 Croasseur a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:29:13 TOUTOUIN a écrit :
Moi je cherche juste à améliorer mes capacités comme en programmation ou en langues par exempleok, c'est juste que développement personnel c'est la dénomination de ces fameux livres de merde en littérature, ton énoncé est trompeur alors, la preuve 80% des gens ont réagi comme moi dans ton topic.
Comment appellerais-tu ça alors?
Je ne sais pas, le terme "développement personnel" a été galvaudé par ce new-age des enfers, la culture tout simplement peut-être ? L'apprentissage ?
De toute façon je m'en fous, je compte pas finir ma vie dans un pays francophone
Le 14 mars 2021 à 10:30:23 SoFortune a écrit :
Sans mentir, pourquoi fais-tu du développement personnel l'op ?
Parce que j'ai plusieurs objectifs que je souhaite atteindre, notamment celui de me diversifier le plus possible dans mes capacités afin de n'avoir aucun soucis à m'adapter à telle ou telle situation.
C'est peut-être vague comme réponse, mais c'est vraiment ça
Le 14 mars 2021 à 10:30:56 TOUTOUIN a écrit :
Je te recommande un livre assez cool "la dimension cachée" d'Edward T. Hall
c'est pas du développement personnel, c'est plutôt sociologique, c'est un classique.
Je prend note
Le 14 mars 2021 à 10:34:42 Croasseur a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:30:56 TOUTOUIN a écrit :
Je te recommande un livre assez cool "la dimension cachée" d'Edward T. Hall
c'est pas du développement personnel, c'est plutôt sociologique, c'est un classique.Je prend note
prends
Données du topic
- Auteur
- Croasseur
- Date de création
- 14 mars 2021 à 09:36:03
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51