Topic de FromBeauToBeau :

La maladie de Crohn :rire:

Comment fabriquer une maladie de Crohn ? Produits laitiers + gluten et vous obtenez votre maladie " génétique " :)
Up la vérité doit se savoir
Une Magalie de mon lycée l'a eu pour cause de consommation excessive de macdo et kebab https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

"Bouffer de la merde depuis le plus jeune age combiné à une génétique misérable" serait plus probant.

Tu veux une greffe de caca pour te soigner? Je suis un donneur AAA+ qui chie ferme et sain au quotidien, malgré le fromage et le gluten potentiels dans mon alimentation.

c'est une maladie auto immune khey.
c'est ton corps qui l'a développe.

Et puis si c'est 100% génétique.
Dans ma famille du coté de mon père on a tous plus ou moins la chiasse. :noel:

Le 08 mars 2021 à 23:02:31 yatangaki14298 a écrit :
Une Magalie de mon lycée l'a eu pour cause de consommation excessive de macdo et kebab https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Oui c'est du gluten normal

Le 08 mars 2021 à 23:03:34 LeBonQuasi a écrit :
"Bouffer de la merde depuis le plus jeune age combiné à une génétique misérable" serait plus probant.

Tu veux une greffe de caca pour te soigner? Je suis un donneur AAA+ qui chie ferme et sain au quotidien, malgré le fromage et le gluten potentiels dans mon alimentation.

J'ai pas dit que le gluten causait de gros problème chez tout le monde..
J'ai dit que Crohn était dû au gluten. Chez les personnes qui ne le tolèrent pas du tout...

C'est une maladie à composante héréditaire héritée du génome néandertalien, comme le rhum des foins :hap:

Le 08 mars 2021 à 23:15:34 Ici-est-Jubile a écrit :
C'est une maladie à composante héréditaire héritée du génome néandertalien, comme le rhum des foins :hap:

Dac le médecin
Tu peux disposer maintenant

Le 08 mars 2021 à 23:04:54 DoubleExpresso a écrit :
c'est une maladie auto immune khey.
c'est ton corps qui l'a développe.

Et puis si c'est 100% génétique.
Dans ma famille du coté de mon père on a tous plus ou moins la chiasse. :noel:

Raison de plus pour rendre obligatoire l'eugénisme pour la procréation, c'est irresponsable de permettre à des enfants de naître avec les risques que des maladies héréditaires se développent chez l'individu plus tard, surtout qu'on maîtrise totalement le processus de sélection.

Le 08 mars 2021 à 23:15:15 FromBeauToBeau a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:03:34 LeBonQuasi a écrit :
"Bouffer de la merde depuis le plus jeune age combiné à une génétique misérable" serait plus probant.

Tu veux une greffe de caca pour te soigner? Je suis un donneur AAA+ qui chie ferme et sain au quotidien, malgré le fromage et le gluten potentiels dans mon alimentation.

J'ai pas dit que le gluten causait de gros problème chez tout le monde..
J'ai dit que Crohn était dû au gluten. Chez les personnes qui ne le tolèrent pas du tout...

Et bien arrêtes de bouffer du gluten.
Si ça continue, c'est bien que ce n'est pas la cause mais juste un facteur aggravant potentiel.
Si ça s'arrête tant mieux pour toi, tu as ciblé la source de ton trouble.
Cela dans un cas comme dans l'autre ne se signifie pas que "les produits laitiers et le gluten fabriquent la maladie de cohn". Juste qu'étant intolérant/allergique, cela te provoque les symptômes.

Le 08 mars 2021 à 23:20:10 HerculePoivreau a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:04:54 DoubleExpresso a écrit :
c'est une maladie auto immune khey.
c'est ton corps qui l'a développe.

Et puis si c'est 100% génétique.
Dans ma famille du coté de mon père on a tous plus ou moins la chiasse. :noel:

Raison de plus pour rendre obligatoire l'eugénisme pour la procréation, c'est irresponsable de permettre à des enfants de naître avec les risques que des maladies héréditaires se développent chez l'individu plus tard, surtout qu'on maîtrise totalement le processus de sélection.

La seule personne que j’ai connue avec cette maladie était une 9/10
Entre toi sans maladie et elle, eugeniquement parlant je préfère qu’on te coupe la teub

Le 08 mars 2021 à 23:22:49 LeBonQuasi a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:15:15 FromBeauToBeau a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:03:34 LeBonQuasi a écrit :
"Bouffer de la merde depuis le plus jeune age combiné à une génétique misérable" serait plus probant.

Tu veux une greffe de caca pour te soigner? Je suis un donneur AAA+ qui chie ferme et sain au quotidien, malgré le fromage et le gluten potentiels dans mon alimentation.

J'ai pas dit que le gluten causait de gros problème chez tout le monde..
J'ai dit que Crohn était dû au gluten. Chez les personnes qui ne le tolèrent pas du tout...

Et bien arrêtes de bouffer du gluten.
Si ça continue, c'est bien que ce n'est pas la cause mais juste un facteur aggravant potentiel.
Si ça s'arrête tant mieux pour toi, tu as ciblé la source de ton trouble.
Cela dans un cas comme dans l'autre ne se signifie pas que "les produits laitiers et le gluten fabriquent la maladie de cohn". Juste qu'étant intolérant/allergique, cela te provoque les symptômes.

T'y connais rien. Abstiens toi de penser à parler

Rien de pire qu'une maladie invisible

Le 08 mars 2021 à 23:23:38 OMG_ITS_DONALD a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:20:10 HerculePoivreau a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:04:54 DoubleExpresso a écrit :
c'est une maladie auto immune khey.
c'est ton corps qui l'a développe.

Et puis si c'est 100% génétique.
Dans ma famille du coté de mon père on a tous plus ou moins la chiasse. :noel:

Raison de plus pour rendre obligatoire l'eugénisme pour la procréation, c'est irresponsable de permettre à des enfants de naître avec les risques que des maladies héréditaires se développent chez l'individu plus tard, surtout qu'on maîtrise totalement le processus de sélection.

La seule personne que j’ai connue avec cette maladie était une 9/10
Entre toi sans maladie et elle, eugeniquement parlant je préfère qu’on te coupe la teub

Je suis justement un sacré bg qui a aussi Crohn ^^

Le 08 mars 2021 à 23:24:19 Miles_Upshur a écrit :
Rien de pire qu'une maladie invisible

Exa

Le scientifique du bac est sur le forum

Fake, intolérant au lactose depuis mes 6 ans, j'ai galèré jusqu'à mes 15 ans avant de totalement exclure et 0 Crohn. Malgré suspicion.

Ne pas confondre intolérance, qui est normal pour tout le monde même les mutants européens, et vraie maladie chronique

Données du topic

Auteur
FromBeauToBeau
Date de création
8 mars 2021 à 22:52:20
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 271