j'ai recupérer l'adresse physique de mon dropshipper
Suppriméil se trouve apres des mois de recherches a user d'un vice inouie que j'ai toutes les infos qu'il me faut et cette personne est a peu prés a 100 km de chez moi
essayez de me convaincre d'etre raisonnable les kheys :o
+ Tu va rien faire le phasme
Le 08 mars 2021 à 03:51:17 1erDuNom a écrit :
Couillon tu ne vas rien faire surtout
néanmoins pour les dommages et interets a combien ils peuvent s'élever?c'est des chaussures a 40 euros a la base mais c'est le principe j'ai l'adresse du gars c'est inespéré
Le 08 mars 2021 à 03:49:15 RenMi a écrit :
porte plainte , pas besoin d'être violent , en portant plainte tu pourras même réclamer des dommages et intérêts et ducoup au final c'est toi qui aura gagné de l'argent
Le mec se met en liquidation judiciaire et c’est fini, menace le ça se retournera contre toi.
Tu connais Amazon ?
Le 08 mars 2021 à 03:56:54 TheBoutDePain a écrit :
Tu t'es fait couillonner, sélection naturelle, pour 40 balles passe à autre chose.
la selection naturelle c'est aussi de couilloner le bon gars et pas le mauvais, 40 e c est sur c est rien mais c'est le principe je peux voir cette personne se chier dessus et ça me fera plaisir
Le 08 mars 2021 à 03:58:01 Juancul a écrit :
Si tu veut pas te cassez la tête tu go chez lui demandé si il veut pas tu dit que tu va porté plainte si il veut toujours pas go porter plainte le pb cest que c'est un pays si tu le frappé c'est tout pour toi et tu devra toi dès dommage et intérêt encore pire si t'es un boxer (comment ta fait pour le retrouver si tu peut m'expliquer au cas où j'aurais besoin de retrouver quelqu'un)
il a cliqué sur un lien qu'il fallait pas, il repondait pas aux mails alors en retrouvant le vendeur sur aliexpress je me suis fais passer pour le fournisseur et il a cliqué cet abruti xd
Le 08 mars 2021 à 03:59:18 tibiasque a écrit :
Le 08 mars 2021 à 03:56:54 TheBoutDePain a écrit :
Tu t'es fait couillonner, sélection naturelle, pour 40 balles passe à autre chose.la selection naturelle c'est aussi de couilloner le bon gars et pas le mauvais, 40 e c est sur c est rien mais c'est le principe je peux voir cette personne se chier dessus et ça me fera plaisir
Ça c'est clair que c'est l'aubaine pour lui de tomber sur un phasme comme toi qui va rien faire à part lui livrer des pizzas
Le 08 mars 2021 à 04:01:43 LilGucci21 a écrit :
A part l’appeler et regler ça a l’amiable tu peux rien faire ? Et tu vas rien faire surtout pour 40€ tu feras jamais 100km
c'est pas les 40e le probleme ^^
Données du topic
- Auteur
- tibiasque
- Date de création
- 8 mars 2021 à 03:44:02
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 04:17:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24