Topic de malagard :

Les mecs qui laissent jamais de pourboires :rire:

• 1

Bien que c'est un comportement de femelle ?

Tu te fais livrer un bon repas ou quoi, le mec est carré et pro tu laisses un ptit pourboire
Les pourboires c'est vraiment un truc d'homme
j'aime laisser des pourboires quand tu peux te le permettre bien sur
Serge dassaut distribuaient de gros pourboirs Ă  titre d'exemple, normal vu qu'un homme fier et puissant aime laisser des pourboires

Ca fait quoi d'en arriver au point d'ĂȘtre tellement la putain de son porte monaie, obsĂ©dĂ© par le moindre centime, que donner un pourboire devient quelque chose d'absurde :rire: ?

les chiffe molles françaises du forum peuvent pas comprendre

ÉclatĂ© je quitte le fofo pour ce soir, t'as intĂ©rĂȘt Ă  me trouver de meilleurs troll d'ici demain
Je laisse des pourboires que quand je sors avec une fille pour jouer le grand seigneur sinon rien Ă  branler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 10 mars 2021 Ă  21:04:43 Poulpoz-25 a Ă©crit :
Je laisse des pourboires que quand je sors avec une fille pour jouer le grand seigneur sinon rien Ă  branler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Inconsciemment tu sais que laisser un pourboire c'est un truc trÚs masculin, viril, ça traduit forcement un certain trait de caractere : le male dominantn généreux

C'est pour ça que tu le fais pour essayer d'impressioner ta vanesse
mais un faible qui joue le bonhomme en mimant des comportement d'homme, reste un faible :)

Tu es faible, les femmes le sentent, tu dois pas avoir beaucoup de succes :)

Le 10 mars 2021 Ă  21:04:38 Elfamosotintin a Ă©crit :
ÉclatĂ© je quitte le fofo pour ce soir, t'as intĂ©rĂȘt Ă  me trouver de meilleurs troll d'ici demain

Un maniereux français sans une once de virilité, de spontanéité :)
"mais pk donner un pourboire alors qu'il est deja payé pour faire son travail' mentalité d'homme soja oestrogéné

Aller chez son coiffeur, kiffer la coupe qu'il nous fait, laisser un ptit 5euros en plus

Tu montres que t'es pas une femme obsédé par le matériel, tu fais plaisir et donne le sourir à un travailleur, rien que pour ça, ça vaut le coup
Tu deviens client préviligié et le coiffeur s'applique toujours et bacle jamais son travail avec toi

Pendant que le foromeur oestrogéné s'amuse à mettre des pouce en bas sur l'appli uber parce que le frites étaient molles, mais devant le livreur il sourit

Alala les français

• 1

Données du topic

Auteur
malagard
Date de création
10 mars 2021 Ă  21:03:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 250