Comment vous faites pour travailler ?
Supprimé- 1
Je suis encore en master 1 à 24 ans
Je sais pas du tout ce que je « veux » faire de ma vie. En gros je révise quasi jamais et je valide mes années en 2 ans, du coup j’ai full temps libre et je passe mon temps à voyager et a jouer à des jeux en ligne avec mes potes.
Mais quand il s’agit de se pencher sur mon futur metier, je lache des pets de stress et j’évite la question.
En gros des que je regarde une vidéo youtube sur un métier quelconque, ca me rend vraiment pas bien et je m’imagine pas du tout passer mes journées dans un taf. Pourtant j’ai aucun problème de sociabilité ou quoi que ce soit, mais bordel bosser me parait vraiment trop trop chiant et j’ai vraiment pas hâte d’y être.
Comment vous avez fait pour trouver un métier et vous y tenir ?
pareil que toi khey, je regarde des vidéos mais tout les métiers me dégoutent
sauf que j'ai 22 ans
j'ai pris une année sabattique pour me consacrer à l'orientation, tu devrais faire comme moi au lieu de perdre ton temps dans ton master, et rechercher un métier qui te déplaira pas
y a forcément des métiers qui te conviendront plus que d'autre
Le 14 mars 2021 à 01:35:04 ErlingHaaIand a écrit :
pareil que toi khey, je regarde des vidéos mais tout les métiers me dégoutentsauf que j'ai 22 ans
j'ai pris une année sabattique pour me consacrer à l'orientation, tu devrais faire comme moi au lieu de perdre ton temps dans ton master, et rechercher un métier qui te déplaira pas
Déjà pris une année sabbatique, j'ai juste voyagé avec ma meuf, et le reste du temps je jouais à lol + go muscu
N'importe quel taf me ferait chier, vraiment, genre je m'imagine vraiment pas faire un truc contraignant de 9h a 17h, et encore ce sont des horaires chill
Le 14 mars 2021 à 01:36:15 Cartelinho a écrit :
pareil que toi khey, je regarde des vidéos mais tout les métiers me dégoutentsauf que j'ai 22 ans
Déjà pris une année sabbatique, j'ai juste voyagé avec ma meuf, et le reste du temps je jouais à lol + go muscu
N'importe quel taf me ferait chier, vraiment, genre je m'imagine vraiment pas faire un truc contraignant de 9h a 17h, et encore ce sont des horaires chill
tu seras obligés sinon ce sera le RSA et une vie merdique
Si ca peut te donner des idées, j'ai fais 1 mois à Carrefour, ca me cassait le cul de me lever à 6h mais dès qu'il était 14h j'avais fini la journée et j'avais les aprem de libre
sinon go fonctionnaire (c'est ce que je vais faire, 9-17h pourra me convenir je pense, c'est le plus chill qu'on puisse trouver donc je vais prendre)
Le 14 mars 2021 à 01:39:09 ErlingHaaIand a écrit :
Le 14 mars 2021 à 01:36:15 Cartelinho a écrit :
N'importe quel taf me ferait chier, vraiment, genre je m'imagine vraiment pas faire un truc contraignant de 9h a 17h, et encore ce sont des horaires chilltu seras obligés sinon ce sera le RSA et une vie merdique
Si ca peut te donner des idées, j'ai fais 1 mois à Carrefour, ca me cassait le cul de me lever à 6h mais dès qu'il était 14h j'avais fini la journée et j'avais les aprem de libre
sinon go fonctionnaire (c'est ce que je vais faire, 9-17h pourra me convenir je pense, c'est le plus chill qu'on puisse trouver donc je vais prendre)
Ouais mais au final au RSA au moins tu dois pas pointer dans un sale taf bien chiant, putain c'est horrible la vie si y'a pas d'autre choix que faire l'esclave ptain.
La vie d'étudiant est tellement bien
c'est la vie khey, mon père était cultivateur céréalier désormais retraité, il travaillait fort pendant 2 mois l'été, puis 1 mois en septembre/octobre voir 1 mois au printemps
le reste du temps tranquillement à la maison
Le 14 mars 2021 à 01:44:43 ErlingHaaIand a écrit :
c'est la vie khey, mon père était cultivateur céréalier désormais retraité, il travaillait fort pendant 2 mois l'été, puis 1 mois en septembre/octobre voir 1 mois au printempsle reste du temps tranquillement à la maison
il a eu la belle vie le daron putain
- 1
Données du topic
- Auteur
- cartelinho
- Date de création
- 14 mars 2021 à 01:32:30
- Date de suppression
- 14 mars 2021 à 01:57:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés