J'ai fais Géo Aménagement mais uniquement L3. Mais en gros me semble que tu as de la topologie, de la géomorphologie, gestion du risque, du SIG en L2...
Le 08 mars 2021 à 21:21:16 Avdeeva a écrit : J'ai fais Géo Aménagement mais uniquement L3. Mais en gros me semble que tu as de la topologie, de la géomorphologie, gestion du risque, du SIG en L2...
Si tu peux partager quelques cours ça serait sympa ! Merci
En L1 t'as des trucs comme l'histoire de la cartographie, de l'éco, de la climatologie etc. En L2 t'as aussi de l'éco, de la géomorpho, des SIG et de la télétetection. En L3 t'as un parcours à choisir, aménagement ou environnement. Avdeeva, t'étais à quelle fac ?
Le 08 mars 2021 à 21:24:55 DeadPool77230 a écrit : En L1 t'as des trucs comme l'histoire de la cartographie, de l'éco, de la climatologie etc. En L2 t'as aussi de l'éco, de la géomorpho, des SIG et de la télétetection. En L3 t'as un parcours à choisir, aménagement ou environnement. Avdeeva, t'étais à quelle fac ?
T'as des cours en PDF ou en WORD que tu pourrais partager s’il te plait ?
Le 08 mars 2021 à 21:24:55 DeadPool77230 a écrit : En L1 t'as des trucs comme l'histoire de la cartographie, de l'éco, de la climatologie etc. En L2 t'as aussi de l'éco, de la géomorpho, des SIG et de la télétetection. En L3 t'as un parcours à choisir, aménagement ou environnement. Avdeeva, t'étais à quelle fac ?
Montpellier Mais j'ai pas fais de géo pure donc je sais pas exactement.