Topic de RubisSanglant :

Se réorienter de ingesclave vers magasinier

  • 1

Les kheys je comprends pas. J'envoie des demandes de formation aux CFA, des CV aux employeurs suite à leurs offres sur internet mais je n'ai aucune réponse.

En gros sur mon CV il y a mon parcours de dév logiciel que j'ai élagué car le détail ils s'en tapent vu que c'est un autre métier. Je précise bien que je souhaite me réorienter etc.

Je rne reçois aucune réponse de nul part, ni employeur ni CFA.

J'ai fait une réunion de présentation du CFA en visio car j'ai postulé, mais quand j'envoie mon dossier de candidature la fille me ghost et quand je relance elle m'envoie un fake email "cette messagerie ne prend plus de réponse" alors que je vois bien que c'est elle qui l'a écrit. :rire:

Bordel pour me réorienter est-ce que je dois enlever mes diplômes de ma CV et le laisser vide en mythonant ? :(
C'est normal de discriminer les gens car ils ont des diplômes et veulent se réorienter ?

up :(
Un petit tips serait le bienvenu :-(
Retourne à ton travail tout de suite, ingésclave. Et que ce genre d'idées idiotes ne te reprenne plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

Le 08 mars 2021 à 21:26:30 YodaRageBan a écrit :
Magasinier ?

Oui les gens dans les entrepots sur les chariots élévateur. :hap:
J'aimerais faire un métier simple sans prise de tête.

J'en ai plus qu'assez des bureaux et des gauchistes qui y pulluent. :-(
Mais contrairement à ce que j'imaginais ça semble bien compliqué pour moi d'être admis dans ce genre de formation ou de métier. :(

J'en viens à penser qu'ils font de la discrimination sur les diplômes du genre: "celui-là il est ingénieur donc on le dégage tout de suite". :-(

Perso, je suis en école d'ingésclave et je pense que je vais aller en médecine l'an prochain. :)
  • 1

Données du topic

Auteur
RubisSanglant
Date de création
8 mars 2021 à 21:04:29
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 763