Topic de Ecureuil_nociff :

se faire prescrire un Benzo + tramadol

  • 1

Possible ? :(

Sachant qu'en mélangeant Benzo + tramadol = risque de syndrome serintoningique

Vous faites comment ?

Oui oui c'est possible faut bien justifier a ton médecin que t'en a besoin j'ai un boomer chez moi qui se fait prescrire 450mg de tramadol/jour plus Xanax valium lexomil et euphon donc c'est large possible mais faut bien justifier que t'en a besoin

Le 14 mars 2021 à 00:50:43 Bruceeelee a écrit :
Oui oui c'est possible faut bien justifier a ton médecin que t'en a besoin j'ai un boomer chez moi qui se fait prescrire 450mg de tramadol/jour plus Xanax valium lexomil et euphon donc c'est large possible mais faut bien justifier que t'en a besoin

Bordel :ouch:

J'ai du mal à te croire, tout ça à la fois ?

Soit son médecin est vraiment le dernier des cons soit ton boomer est un putain de charlatan

Incroyable :rire:

Le 14 mars 2021 à 00:50:43 Bruceeelee a écrit :
Oui oui c'est possible faut bien justifier a ton médecin que t'en a besoin j'ai un boomer chez moi qui se fait prescrire 450mg de tramadol/jour plus Xanax valium lexomil et euphon donc c'est large possible mais faut bien justifier que t'en a besoin

+ la durée de prescription du tramadol est sur 3 mois donc elle est douteuse ton histoire

Bah ouais au pire blc de la mort nn ?

Le 14 mars 2021 à 01:30:28 TROUDUKUX a écrit :
Bah ouais au pire blc de la mort nn ?

Carrément

Le 14 mars 2021 à 00:54:08 Ecureuil_nociff a écrit :

Le 14 mars 2021 à 00:50:43 Bruceeelee a écrit :
Oui oui c'est possible faut bien justifier a ton médecin que t'en a besoin j'ai un boomer chez moi qui se fait prescrire 450mg de tramadol/jour plus Xanax valium lexomil et euphon donc c'est large possible mais faut bien justifier que t'en a besoin

+ la durée de prescription du tramadol est sur 3 mois donc elle est douteuse ton histoire

Non non je t'assure que c'est note Fake sa médecin lui a pas tout donner d'un coup il a d'abord du tramadol pour ses douleurs puis des benzo mais vu qu'il connait sa médecin depuis 20 ans et qu'il était infirmier elle croit bien faire en le soulageant donc elle ferme les yeux et vu qu'il a taffer dans le médical elle se dis qu'il sait ce qu'il fait et demande

  • 1

Données du topic

Auteur
Ecureuil_nociff
Date de création
14 mars 2021 à 00:48:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 83