Le 14 mars 2021 à 00:42:22 apploads a écrit : À la frontière catalane y’en a pas mal j’crois vers Perpignan. Les immigrés brésiliens en Guyane sont sûrement compter aussi. En vrai y’en a très peu partout et soit ils viennent d’argentine donc ils ont l’air d’être blancs français soit ils sont plus foncés et on des têtes des maghrébins. Y’a aucun moyen de vraiment les dissocier.
Pas du tout facile de les reconnaître c’est vrai
Y’a une vidéo avec des latino belge qui parle des préjugés https://youtu.be/f_gl4Q2N0pI et y’a des point de vue intéressant. Genre un latino noir tout le monde pense qu’ils sont sénégalais, certains pense qu’ils mentent quand ils disent qu’ils sont latino etc.
C’est un peu long
Tu peux aller directement sur les questions qui aborde la couleur de peau Mais ça montre vraiment que l’Amérique du sud est jn continent passionnant, c’est vraiment intéressant
Le 14 mars 2021 à 00:52:02 QuasimentLeN_ a écrit : J'ai un pote Chilien mais a part lui je connais personne
Il est à la Fac je parie ?
Le 14 mars 2021 à 00:52:07 Zir410 a écrit : Dans mon ancienne résidence y avait un mec qui ressemblait à Joe L'indien et qui parlait Espagnol Sûrement un Colombien/Bolivien/Péruvien