La CUISINE ce CHEAT CODE pour PECHO
Le 11 mars 2021 à 16:27:15 lekheysolo a écrit :
la ratatouille ça marche ? c'est ce que je fais de mieux
Goldé la ratatouille, surtout chez les casse couilles de vegan
https://www.cuisineactuelle.fr/recettes/crevettes-a-la-provencale-241112
Testée avec des pâtes aux oeufs frais et validée
Le 11 mars 2021 à 16:31:39 Pairquailait a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:04:29 RHbriviste a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:03:21 RHbriviste a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:01:15 Sogdianos a écrit :
Je confirme l'opFaire déguster les plats ancestraux transmis par le grand père et se faire déguster le chibrax le soir même bordel
No fake en deuxième date pour une meuf de Toulouse bien droitarde et franchouillard j'ai fais un aligot saucisse (bien ailé en plus ayaaa) et c'était une bonne baise de campagne
Et je précise aligot maison, ce plat qui est un CHEAT CODE ULTIME pour la vie sociale, tu impressionnes tes potes avec, garanti 100%
Franchement non, regarde mon avatar c'est moi, je suis pas stock, mais j'avoue ça fait mal
Le 11 mars 2021 à 16:35:51 NouveauFagot2 a écrit :
Je valide les propos de l'auteurLes mecs "un plan cul ça baise et ça dégage" qui étalent leur pucellerie au vu et au su de tous
Perso je couche pas avec des meufs que j apprécié pas (hormis bourre) donc ça me fait plaiz de les régaler + le bouche à oreille entre meufs est le plus important pour baiser.
Le cul c'est du snowball quand tu veux te tapper un max de meuf donc avoir une bonne réputation en tant qu'hôte ça fait le taf et ça coûte pas grand chose.
VALIDAX un bon khey qui dit de bonne chose
Le 11 mars 2021 à 16:27:26 Rebew a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:22:51 RHbriviste a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:21:25 Rebew a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:19:39 RHbriviste a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:18:27 Rebew a écrit :
Faut vraiment avoir eu aucun contact interpersonnel depuis 2010 pour croire qu'on impressionne une fille en cuisinant un risottoOk oublie pas de te faire livrer ton kebab ce soir
L'ahuri, au lieu de te remettre en question tu te suggères directement que je cuisine pas tandis que j'ai probablement quatre fois ton niveau, t'as jamais chopé personne avec la cuisine tout simplement parce que la plupart des gens s'en foutent, si t'as l'occasion de cuisiner à une fille qui porte de l'intérêt à ta préparation c'est que tu l'as probablement déjà baisée donc c'est performativement pas utile à choper.
pa lu
Ce forum de singes, à quoi ça sert de faire un topic si tu t'en fous des réponses?
Laisse le, l'auteur a un qi de 2 chiffres Tu cuisines pour toi ok. Tu cuisines pour chopper, c'est totalement futile et inutile.
Le 11 mars 2021 à 16:37:47 siegfriedb a écrit :
C’est plus plaisant de traiter la fille comme elle est : un vide couille
Ok pucelin
Le 11 mars 2021 à 16:38:04 Volodim23 a écrit :
Une recette facile pour pécho mes quilles
Testée avec des pâtes aux oeufs frais et validée
Fruit de mer c'est risqué quand même, faut que ça soit de qualité et qu'elle aime ça, mais sinon j'approuve
Le 11 mars 2021 à 16:38:23 RHbriviste a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:31:39 Pairquailait a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:04:29 RHbriviste a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:03:21 RHbriviste a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:01:15 Sogdianos a écrit :
Je confirme l'opFaire déguster les plats ancestraux transmis par le grand père et se faire déguster le chibrax le soir même bordel
No fake en deuxième date pour une meuf de Toulouse bien droitarde et franchouillard j'ai fais un aligot saucisse (bien ailé en plus ayaaa) et c'était une bonne baise de campagne
Et je précise aligot maison, ce plat qui est un CHEAT CODE ULTIME pour la vie sociale, tu impressionnes tes potes avec, garanti 100%
Franchement non, regarde mon avatar c'est moi, je suis pas stock, mais j'avoue ça fait mal
Après c'est peut-être parce que je suis une meuf, mais quand je touille j'en ai pour perpet et je dois changer de bras tout le temps c'est hyper dur
Le 11 mars 2021 à 16:35:16 MiseryCorde_ a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:33:39 PoissonChiotte a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=CzpVmyzbYLgCette scène m'a donnée envie d'apprendre à cuisiner.
Pasta aglio e olio.
Simple, efficace, par contre paie ton haleine vu la dose d'ail
Et la dose d'huile putain
T'es con ou quoi
Y'a déjà le plan cul dans l'équation
Le 11 mars 2021 à 16:34:52 Veauddor a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:12:09 pinacolado6 a écrit :
A quoi ca sert de cuisiner pour un plan cul?
Si la meuf vient chez toi seule, c'est que c'est deja gagné a 95% de toute façonAmateur
Faire la différence tout simplement.
Plan d'un soir ou non, la jouvencelle à peine réveillée, la cavité buccale pâteuse après une soirée tipsy et une nuit de danse bien menée se fait agréablement surprendre par un rafraîchissement maison, petit rayon de soleil, petit vinyle de Quincy Jones pour la prépa. Là où certains verraient une attention très sympathique, la target y verra un savoir-faire et un savoir-vivre naturel.
Elle rappelera dans les 5 jours.
Un killer mon garçon, c'est pas simplement la faire rire et bien la baiser. C'est avoir un parcours sans-faute. Peu importe à qui tu as affaire, il s'agit de bien faire.
Content de voir que la concurrence est faible pour le niveau intermédiaire de l'approche féminine, au vu de tous ceux qui trouvent ça ahurissant.
Un autre cheat code c'est de garder quelques produits d'hygiène unisexe/feminin sous le coude
Un petit paquet de lingettes humides qui font démaquillant, un déo unisexe, un shampoing unisexe, un ou deux élastiques à cheveux et quelques tampons. La meuf va trouver que vous êtes l'homme le plus attentionné du monde.
"Laisse le, l'auteur a un qi de 2 chiffres Tu cuisines pour toi ok. Tu cuisines pour chopper, c'est totalement futile et inutile"
Qu'est ce que c'est con ce que tu dis. N'importe quel passionné de cuisine, du cuistot du dimanche au chef multi étoile te dira que le plaisir de la cuisine se trouve dans le partage.
Comment on peut dire de telles débilités avec tant d'assurance ? Ça me dépasse.
Le 11 mars 2021 à 16:40:33 RHbriviste a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:38:04 Volodim23 a écrit :
Une recette facile pour pécho mes quilles
Testée avec des pâtes aux oeufs frais et validéeFruit de mer c'est risqué quand même, faut que ça soit de qualité et qu'elle aime ça, mais sinon j'approuve
Des bons scampis de la criée , avec un petit chardonnay
Après oui c'est tranchant ce genre de produit, on aime ou on aime pas
Le 11 mars 2021 à 16:42:28 NouveauFagot2 a écrit :
"Laisse le, l'auteur a un qi de 2 chiffres Tu cuisines pour toi ok. Tu cuisines pour chopper, c'est totalement futile et inutile"Qu'est ce que c'est con ce que tu dis. N'importe quel passionné de cuisine, du cuistot du dimanche au chef multi étoile te dira que le plaisir de la cuisine se trouve dans le partage.
Non mais bien sur que si tu aimes bien cuisiner, c'est pour que les autres puissent profiter de ta cuisine hein. Mais partir dans l'optique d'apprendre des plats pour baiser des meufs avec, c'est de la grosse merde tout simplement.
Le 11 mars 2021 à 16:42:21 Nexius a écrit :
Si la meuf vient chez toi seule, c'est que c'est deja gagné a 95% de toute façonAmateur
Plan d'un soir ou non, la jouvencelle à peine réveillée, la cavité buccale pâteuse après une soirée tipsy et une nuit de danse bien menée se fait agréablement surprendre par un rafraîchissement maison, petit rayon de soleil, petit vinyle de Quincy Jones pour la prépa. Là où certains verraient une attention très sympathique, la target y verra un savoir-faire et un savoir-vivre naturel.
Un killer mon garçon, c'est pas simplement la faire rire et bien la baiser. C'est avoir un parcours sans-faute. Peu importe à qui tu as affaire, il s'agit de bien faire.
Content de voir que la concurrence est faible pour le niveau intermédiaire de l'approche féminine, au vu de tous ceux qui trouvent ça ahurissant.
Un autre cheat code c'est de garder quelques produits d'hygiène unisexe/feminin sous le coude
Un petit paquet de lingettes humides qui font démaquillant, un déo unisexe, un shampoing unisexe, un ou deux élastiques à cheveux et quelques tampons. La meuf va trouver que vous êtes l'homme le plus attentionné du monde.
"Non mais bien sur que si tu aimes bien cuisiner, c'est pour que les autres puissent profiter de ta cuisine hein. Mais partir dans l'optique d'apprendre des plats pour baiser des meufs avec, c'est de la grosse merde tout simplement"
Je vois pas en quoi c'est simplement ajouter une corde à son arc et apprendre de nouvelles choses dans le but de palier à un problème du quotidien (la séduction).
Le 11 mars 2021 à 16:45:00 TontonNounours5 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:42:28 NouveauFagot2 a écrit :
"Laisse le, l'auteur a un qi de 2 chiffres Tu cuisines pour toi ok. Tu cuisines pour chopper, c'est totalement futile et inutile"Qu'est ce que c'est con ce que tu dis. N'importe quel passionné de cuisine, du cuistot du dimanche au chef multi étoile te dira que le plaisir de la cuisine se trouve dans le partage.
Non mais bien sur que si tu aimes bien cuisiner, c'est pour que les autres puissent profiter de ta cuisine hein. Mais partir dans l'optique d'apprendre des plats pour baiser des meufs avec, c'est de la grosse merde tout simplement.
Même si la motivation est pas terrible, dans les deux cas t'apprends à cuisiner ce qui est un net positif pour ta vie perso.
Le 11 mars 2021 à 16:45:33 MiseryCorde_ a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:42:21 Nexius a écrit :
C'est pour ça qu'il faut se limiter à des produits unisexes pour la plupart des trucs sinon c'est louches.
[15:57:47] <RHbriviste>
Car faut être honnête les meufs (une grande majorité) savent plus cuisiner
c'est ça le problème dans le fond, moi-même je cuisine beaucoup avec influences françaises, italiennes et maghrébines, mais les meufs quand c'est pas ubereats c'est omelette, boulettes de viande, pâtes au ketchup, consternant
Données du topic
- Auteur
- RHbriviste
- Date de création
- 11 mars 2021 à 15:56:20
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142