Topic de Deboulonnage0 :

Vos anecdotes de voyage ?

  • 1
il y a quelques semaines, je me baladais dans ma campagne avec de la nourriture (céréales en l'occurrence) à la main et je passe devant l'enclos des chevaux, l'un d'eux se rapproche de moi et je lui donne quelques céréales .. mais quelques instants après, je sens des chatouillements sur mes chevilles qui remontent des jambes .. 3 écureuils ont grimpé sur mes jambes et se sont glissés dans mon short et deux d'entre eux dans mon caleçon !

Le 14 mars 2021 à 18:59:53 zvadekh a écrit :
il y a quelques semaines, je me baladais dans ma campagne avec de la nourriture (céréales en l'occurrence) à la main et je passe devant l'enclos des chevaux, l'un d'eux se rapproche de moi et je lui donne quelques céréales .. mais quelques instants après, je sens des chatouillements sur mes chevilles qui remontent des jambes .. 3 écureuils ont grimpé sur mes jambes et se sont glissés dans mon short et deux d'entre eux dans mon caleçon !

Mais on veut savoir, t-ont ils mangé les noisettes ?!

Le 14 mars 2021 à 19:00:54 Dragonne a écrit :

Le 14 mars 2021 à 18:59:53 zvadekh a écrit :
il y a quelques semaines, je me baladais dans ma campagne avec de la nourriture (céréales en l'occurrence) à la main et je passe devant l'enclos des chevaux, l'un d'eux se rapproche de moi et je lui donne quelques céréales .. mais quelques instants après, je sens des chatouillements sur mes chevilles qui remontent des jambes .. 3 écureuils ont grimpé sur mes jambes et se sont glissés dans mon short et deux d'entre eux dans mon caleçon !

Mais on veut savoir, t-ont ils mangé les noisettes ?!

Non ils ne les ont pas mangé mdrr par contre ça chatouillait énormément

  • 1

Données du topic

Auteur
Deboulonnage0
Date de création
14 mars 2021 à 13:04:47
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 298