Topic de Ahiiii_ :

Appart au rez-de-chaussée?

• 1

C’est si horrible que ça ou je dois fuire?

+ qu’en pensez-vous des apparts au RDC avec chambre aménagée au sous-sol? Ce craint?

Ah ouais cet chelou

Et dans ta chambre ya pas de fenêtre?

Ayaaa prépare toi à vivre sans fenêtre ou avec toute la rue qui regarde chez toi
C'est ce que j'ai, plus ou moins, et ça va :oui:
Prévois juste des rideaux ou les (je sais plus le nom) stickers à coller sur les fenêtres pour flouter :ok:
si les prix sont 30% moins cher en rdc tkt pas qu'il y'a une raison :)
cambriolage régulier, bruit de voiture, l'été tu pourras pas ouvrir , les types qui te fixent en passant par la fenêtre etc

Bruits de la rue et des voisins dans le couloir/ascenseur + regards des passants + cambriolage :)

Le seul avantage, pas d'escalier à monter. :(

[12:19:28] <AntoineFandePS3>
Bruits de la rue et des voisins dans le couloir/ascenseur + regards des passants + cambriolage :)

Moin cher aussi

Sinon je dirais que ça dépend de l emplacement , si ça donne sur une cour privé ou peu fréquenté , si c est pas en plein centre ville , si c est une petite copropriété etc , le rdc c est pas forcément le mauvais plan. Ca dépend de l agencement et de la localisation

Le 14 mars 2021 à 12:19:28 AntoineFandePS3 a écrit :

Je les entends un peu dans les escaliers, mes combles sont juste en dessous :hap:

Pour les passants, oui ils regardent mais c'est facile de cacher sans perdre de lumière :ok:

Pour les cambriolages, c'est ma plus grande phobie concernant l'appart' :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Ahiiii_
Date de création
14 mars 2021 à 12:13:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 389