Topic de Econoclaste :

comprendre que les normies "vivent" et gagnent

• 1

je suis désespéré, ce soir je me suis rappelé de la redpill qui dit que les normies vivent simplement leur vie, et ils gagnent tout
ils ont des meufs "naturellement", sans se mettre la pression, sans faire des plans sur la comète, ils ne pensent pas aux prochains 150 messages qu'ils vont envoyer
d'ailleurs, ils ne vont pas forcément sur tinder, ils trouvent des meufs naturellement dans leurs cercle d'amis, par ce que leurs cercles d'amis sont ouverts, ils se parlent h24 entre eux
tout se fait si naturellement
et nous on galère
c'est terrible putain
je viens de voir les facebook d'anciens camarades de classe, il y en a putain les glow up
cet aprem je suis allé me faire une super coupe, j'étais ultra fier de moi, je me disais "personne ne peut être plus beau que moi", et là je suis tombé sur des photos d'eux en 2018 où ils étaient beaucoup plus loin que moi sur une autre planète
et des fois je me dis que la vie est injuste, le déterminisme psychologique, social, ce déterminisme te nique
je suis pas moche, je suis même bien de corps et de visage, mais ma famille, mes fréquentations, ma vie ont fait que je me suis dirigé quelque part et que j'ai pas "pris le train", le fameux train que les normies, eux, ont bien pris
pas arrivé à sociabiliser au collège, au lycée j'ai eu "mon heure de gloire", groupe de potes, j'allais en soirées etc, mais mon cercle social a toujours été restreint
et ce déterminisme du fait que j'arrivais pas à sociabiliser m'a poursuivi toute ma vie, je suis à la fac et je parle à personne, rien ne se fait naturellement comme eux
si je veux pécho je vais sur tinder, ou adopte, je galère à trouver une meuf intéressante et qui me plait physiquement

Malgré tout, je sais que je parle des normies qui sont bien, autant physiquement que mentalement, les normies "cool", et qu'il y a des normies (probablement beaucoup plus) qui sont dans la même situation que moi sans avoir le fofo ou quiconque à qui parler
mais ça me détruit mentalement, pourquoi rien est aussi simple qu'eux, pourquoi rien n'est naturel comme eux

tellement de facteurs qui te niquent à la naissance : l'éducation familiale, l'argent de ta famille, ton style vestimentaire
le collège te cimente, soit t'es un vainqueur soit t'es un perdant

mais pour en revenir à moi, physiquement j'avais tout pour être un gagnant, beau garçon, mignon, pas de défauts physiques, mais célestin
je me dis que mon éducation (+ le fait que j'étais une victime au collège) m'ont retiré cette chance

putain
la vie cette sale race

cimer ceux qui auront lu le pavé
  • 1

Données du topic

Auteur
Econoclaste
Date de création
13 mars 2021 à 22:15:30
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC