"Tu as du goût ? OUI, je préfère les fromages FRANCAIS"
SuppriméLe 11 mars 2021 à 14:00:08 MuslimSympa a écrit :
Le 11 mars 2021 à 13:58:43 Jean_Berger a écrit :
T'aurais pu citer quelque chose de correct mais tu t'es rabattu sur un fromage italien sans saveur et un fromage anglais qui à le gout de son emballage plastique
Et on voit bien que le seul camembert que t'ai jamais mangé c'est du président industrielJe peux en dire pareil pour toi l'ami, une boule de mozza du Auchan ça compte pas non plus
Le cheddar je trolle un peu mais je préfère 100 fois mettre du cheddar sur mes patates que cette immondice de raclette
T'aimes pas le fromage qui a du goût en fait t'as surement été élevé au babybel
Le 11 mars 2021 à 13:52:03 MuslimSympa a écrit :
Changez rien les tastelessPréférer le comté, la tomme, le camembert et compagnie à cette nourriture divine que sont les fromages italiens
Rien que la mozzarella atomise 3/4 des fromages français faut le dire
Même le cheddar anglais, cette merveille fondante et appétissante au possible, met à l'amende la plupart de ces "fromton" du "terroir gallo-romain"
Faut vraiment être taré pour manger du fromage sur un bout de pain tout seul : le fromage c'est fait pour l'incrémenter dans des plats, afin d'en relever le goût : ça, nos amis italiens et autres européens l'ont bien compris
ce bait lol
ya des centaines de fromages en france, si tu prend ceux de carrefour, forcément ...
mauvaise foi, aucun argument, va chez un fromager un jour dans ta vie, bouffon du net.
Le 11 mars 2021 à 14:01:32 Keylm113 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 14:00:08 MuslimSympa a écrit :
T'aurais pu citer quelque chose de correct mais tu t'es rabattu sur un fromage italien sans saveur et un fromage anglais qui à le gout de son emballage plastique
Et on voit bien que le seul camembert que t'ai jamais mangé c'est du président industrielJe peux en dire pareil pour toi l'ami, une boule de mozza du Auchan ça compte pas non plus
Le cheddar je trolle un peu mais je préfère 100 fois mettre du cheddar sur mes patates que cette immondice de raclette
Babybel qui est un fromage industriel français soit dit en passant
Mon fromage préféré est le pecorino romano, tu vas pas me dire qu'il a pas de goût
Le délice de Bourgogne
Le bleu des Causses
Le Brillat-savarin
Le 11 mars 2021 à 14:01:22 MuslimSympa a écrit :
Le 11 mars 2021 à 14:00:23 Huitesisse a écrit :
J'ai vécu en Angleterre et en Italie l'op, ce que tu dis n'a aucun sens malheureusement
Pourquoi je feedJ'ai aussi vécu en Italie et en France, ça ne change rien à ton propos
J'ai une source là bas qui me permet d'accéder à tous les fromages d'italie du terroir
Donc à priori tu as aucune source en France pour te faire goûter les fromages du terroir
Le 11 mars 2021 à 14:02:42 MuslimSympa a écrit :
Le 11 mars 2021 à 14:01:32 Keylm113 a écrit :
Babybel qui est un fromage industriel français soit dit en passant
Mon fromage préféré est le pecorino romano, tu vas pas me dire qu'il a pas de goût
Non mais un vrai bon fromage s'étale sur du pain avec un bon verre de vin rouge c'est pas juste un truc à râper sur les plats
Le 11 mars 2021 à 14:04:44 Trwa_Tipoin a écrit :
Le 11 mars 2021 à 13:53:17 TheThirdMember a écrit :
C'est justement car ils n'ont aucun gout tes fromages qu'il faut les mélanger à autre choseObligé de rajouter des tomates, de l'huile et du vinaigre pour faire passer la mozza
Perso je mange la mozza seule avec de l'huile
Forcément la mozza carrefour c'est pas représentatif des fromages italiens mon ami
le cheddar anglais
le cheddar irlandais du comté de tipperary
Le 11 mars 2021 à 14:03:52 Huitesisse a écrit :
Le 11 mars 2021 à 14:01:22 MuslimSympa a écrit :
Le 11 mars 2021 à 14:00:23 Huitesisse a écrit :
J'ai vécu en Angleterre et en Italie l'op, ce que tu dis n'a aucun sens malheureusement
Pourquoi je feedJ'ai aussi vécu en Italie et en France, ça ne change rien à ton propos
J'ai une source là bas qui me permet d'accéder à tous les fromages d'italie du terroir
Donc à priori tu as aucune source en France pour te faire goûter les fromages du terroir
J'aime bien les fromages du terroir français hein, juste que vouloir faire de la France le "paradis" des fromages c'est un peu fort de café quand les fromages italiens existent
Pour avoir gouté de la vrai mozza, je confirme, ça fait bizzard de découvrir que ce fromage a du gout
Par contre pour la France, parmis les 3000 disponibles t'as le rocamadour, le crottin ou le pont l’évêque qui sont maitres courses par exemple
Et bien sur je parle pas du camembert artisanal, qui te fais comprendre pourquoi on en vent partout
Données du topic
- Auteur
- MuslimSympa
- Date de création
- 11 mars 2021 à 13:52:03
- Date de suppression
- 11 mars 2021 à 14:16:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC