Aicha 9 ans la femme du prophète Mahomet
Suppriméhttps://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha
"Selon les sources religieuses sunnites du corpus du Hadith, Aïcha avait 6 ou 7 ans quand elle s’est mariée à Mahomet et le mariage ne fut pas consommé avant qu'elle n'atteigne l'âge de 9 ou 10 ans "
Le 13 mars 2021 à 21:19:08 QLFMaisGentil a écrit :
Normal à leur époque les gens mouraient à 15 ans
non
Le 13 mars 2021 à 21:20:24 HeyMecIsBack-17 a écrit :
TheKairi qui poursuit la tradition islamique mashallah
Ouais d'ailleurs j'ai jamais compris le délire autour de ce mec, les gens de sa communauté sont en majorité des muzz et pourtant le critique car il sort avec une meuf beaucoup plus jeune que lui
Le 13 mars 2021 à 21:20:50 ShuttingA99000 a écrit :
Oui je suis musulman et un hadith authentique dit qu'Aicha avait 6 ans lors du mariage et 9 ans lorsque Muhammad (sawas) et elle ont couché ensemble, et donc ?Tu vas pleurnicher comme un gauchiste en disant cépabien ?
PS: on lapide l'homme adultère aussi en Islam, on peut aussi battre sa femme si elle fait trop la folasse, ça aussi t'as oublié de le dire
Oui je suis musulman et un hadith authentique dit qu'Aicha avait 6 ans lors du mariage et 9 ans lorsque Muhammad (sawas) et elle ont couché ensemble, et donc ?Tu vas pleurnicher comme un gauchiste en disant cépabien ?
PS: on lapide l'homme adultère aussi en Islam, on peut aussi battre sa femme si elle fait trop la folasse, ça aussi t'as oublié de le dire
Donc tu trouves ça bien
(J'ai signal gouv)
Le 13 mars 2021 à 21:21:33 QLFMaisGentil a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:20:24 HeyMecIsBack-17 a écrit :
TheKairi qui poursuit la tradition islamique mashallahOuais d'ailleurs j'ai jamais compris le délire autour de ce mec, les gens de sa communauté sont en majorité des muzz et pourtant le critique car il sort avec une meuf beaucoup plus jeune que lui
C'est pas la première bizarrerie au sein de cette communauté
Le 13 mars 2021 à 21:21:44 Girafin19 a écrit :
Donc tu trouves ça bien
(J'ai signal gouv)
"donc tu trouve ça bien" apprends à lire
Le 13 mars 2021 à 21:21:41 Ahouaisdakor a écrit :
"ok le nazi" ayaa vous réflechissez avec vos émotions comme des gauchistents
Données du topic
- Auteur
- Ahouaisdakor
- Date de création
- 13 mars 2021 à 21:16:40
- Date de suppression
- 13 mars 2021 à 21:40:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86