Topic de LVTNWR :

Les parents de ma meuf sont des riches avec une mentalité de prolo

Supprimé
  • 1
Il fait toujours sombre chez eux, l'électricité ça coûte cher, on allume que quand le soleil est couché et si on est dans la pièce :)
Il fait toujours froid chez eux, le chauffage ça coûte cher t'as pas idée :)
Tu laisses couler l'eau trop longtemps, on te fait la remarque :)
Au magasin ça demande toujours une réduction, "je connais le patron, il me fait toujours une ristourne :) ", en effet ce sont les riches qui ont un réseau qui ont besoin de ristournes :)
Membres de rotary mais quand faut acheter une tarte pour une fête de 10 personnes on demande au boulanger un gâteau pour 8 :)
Achète certains aliments que s'ils sont en réduction, sinon c'est toujours les mêmes merdes :)
3 voitures qui roulent au lpg, faut surtout pas piocher dans le réservoir d'essence, ça coûte trop cher :)
C'est pas une mentalité de prolo
Les prolo sont consumériste
c'est pour ça qu'ils sont riches :hap:
Ils ne sont pas riches pour rien tiens :)
Les riches n’aiment pas gaspiller leur argent

Le 11 mars 2021 à 12:02:01 CyberRiders595 a écrit :
c'est pour ça qu'ils sont riches :hap:

Alors le fragile, comme ça on a froid sans chauffage ?
pas de petites économies, mais oui, je compatis à la pingrerie de tes parents

Tu n’as toujours pas compris que les riches sont justement rarement de gros consommateurs

La surconsommation, c’est justement une attitude de prolo

Le 11 mars 2021 à 12:02:01 CyberRiders595 a écrit :
c'est pour ça qu'ils sont riches :hap:

Non justement, ils sont issus d'une famille riche et vivent comme des pauvres

Non mais ces économies de merde c'est même pas 0, 1% de leur fortune, à croire que ça les amuse de vivre dans la pauvreté :(
Ahiiii le taux de PNJ sur ce topic a explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Les famoso riches qui dévalisent le rayon des dates courtes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Naturelle sera la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Non mais là c'est pas juste une attitude de gens qui consomment pas trop, c'est une attitude de débiles. Le plus important quand t'achètes de la bouffe c'est de favoriser la bouffe produite de manière éthique et bonne pour la santé, pas la bouffe en réduction. En plus ils ont les moyens de le faire donc ya 0 excuse

Le 11 mars 2021 à 12:03:28 LeRoyrenait a écrit :
Alors le fragile, comme ça on a froid sans chauffage ?

Oui et j'ai aussi mal si je me prend une balle dans la jambe

Peut être qu'ils sont malins. Ils conservent leur argent pour quelque chose d'autre qui les intéressent plus.

Le 11 mars 2021 à 12:07:29 quantaz a écrit :
Peut être qu'ils sont malins. Ils conservent leur argent pour quelque chose d'autre qui les intéressent plus.

Ils ont déjà assez de thunes pour faire tout ce qu'ils leurs semblent mais ils font rien et ont pas de projet

Si tu me dis qu'ils gagnent 10K a deux et font ça ok , mais si ils gagnent 3K chaqu'un ( ce qui est riche cela dit ) alors pourquoi pas hein
  • 1

Données du topic

Auteur
LVTNWR
Date de création
11 mars 2021 à 12:01:20
Date de suppression
11 mars 2021 à 12:35:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 611