La ville la plus à droite de France ?
Le 07 mars 2021 à 21:02:00 LaurentDelahess a écrit :
Paris, Lyon, Grenoble, Bordeaux, Marseille, Nantes
Paris ?? Je suis née et j’ai grandi ici,et j’ai jamais vue de droitard
Electrions présidentielles: 73% de vote FN.... au premier tour
[21:10:48] <Proflanature>
Si tu veux la ville avec le maire le plus d extrême droite c est BéziersT as Hyères avec Nicolas Dupont aignan
C'est Yerres dans le 91 et officiellement c'est plus NDA le maire, c'est un random qui s'appelle Olivier clodong mais on sait très bien que officieusement c'est encore NDA qui tire les ficelles
Autrement la réponse, c’est Versailles. C’est une vraie droite, c’est-à-dire qu’on y vit comme il y a 70 ans. Ce n’est pas une droite de façade qui cache des comportements de blancs imitant la racaille
Sinon il paraît que c’est Orange, mais je connais très peu
Ayaaaa bande de cuck à soutenir l'arnaque du clivage gauche droite
Faites revenir votre monarchie chrétienne pur, appliquez Corinthiens (11/2-16) et revenez à vos valeurs plutôt que de partir dans vos théories et disparité contrôlé à la noix
Le 07 mars 2021 à 21:13:39 RedPlaysOW a écrit :
Perpignan, extrême droite comme ça en peu plus là-bas
Mais c'est full Manouches, c'est les manouches qui ont voté en masse pour louis alliot. On peut pas dire que la ville la plus à droite de France soit une ville remplie de manouches... Si?
Le 07 mars 2021 à 21:16:24 isprld040321 a écrit :
Sur une carte le + a droite c'est Strasbourg
Le 07 mars 2021 à 21:14:36 El-Qadr a écrit :
Ayaaaa bande de cuck à soutenir l'arnaque du clivage gauche droiteFaites revenir votre monarchie chrétienne pur, appliquez Corinthiens (11/2-16) et revenez à vos valeurs plutôt que de partir dans vos théories et disparité contrôlé à la noix
Le rapport entre la droite et la gauche n’est pas celui d’un clivage. C’est celui d’une alternative entre une chose et sa privation
Le 07 mars 2021 à 21:05:38 GelerCorleone a écrit :
Le 07 mars 2021 à 21:02:00 LaurentDelahess a écrit :
Paris, Lyon, Grenoble, Bordeaux, Marseille, NantesPardon ??? Lyon c’est les ecolos hein
Ah ok troll
C'est aussi un bastion de la droite traditionnelle en France. Même si ils ne sont pas suffisamment nombreux pour peser dans les élections.
Le 07 mars 2021 à 21:02:25 Proflanature a écrit :
Yen à pleinNeuilly, Levallois, Versailles, bordeaux, nice
bordeaux à droite, putain j'ai implosé de rire
Données du topic
- Auteur
- Chockybob
- Date de création
- 7 mars 2021 à 20:59:56
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 166