[Etudes] L2 Physique : Je veux intégrer une grande université américaine
- 1
Salut à tous mes kheys
J'aimerai avoir votre avis sur ma situation scolaire et sur mes objectifs. Je vais essayer d'être assez clair et de faire assez court même si je risque d'écrire un petit pavé malgré tout .
J'ai 24 Ans. Je suis en L2 De Physique à Nancy, je dois rentrer en L3 L'an prochain. J'ai actuellement 17.8 De moyenne au troisième semestre et 17.63 au quatrième semestre je majore donc aisément ma promotion ou la moyenne est de 12.01.
Avant de faire de la physique j'ai fais une Licence d'Informatique pendant laquelle mes résultats étaient beaucoup moins brillants je validais plus ou moins à 9 Tout le temps en passant aux rattrapages en partie car j'étais dans une situation très difficile à l'époque, j'avais perdu ma mère ( Et mon père étant inconnu je suis donc orphelin ), j'ai fais un comas éthylique et une tentative de suicide qui m'ont fait interner 4 Mois dans un hospital psychiatrique , j'ai également été hospitalisé pour un problème de thyroide aux Pays-Bas entre la L1 Et la L2 Et je suis revenu trop tard pour pouvoir m'inscrire en deuxième année ce qui a fait que j'ai perdu un an... J'ai également du quitter ma famille chez qui j'étais allé quelques mois après le décès de ma mère et je me suis retrouvé tout seul tout cela suite à une première et une terminale très compliquées à cause du cancer de ma mère et de plusieurs déménagements successifs qui ont fait que j'ai eu des notes catastrophiques mais suffisantes pour avoir mon Bac S aux rattrapages à un point près.