Topic de aty007 :

Les displates c'est bien ?

Bonjour à tous,

Je cherche à égayer un peu la décoration de mon appartement et j'ai pensé à des displates pour le côté pratique et pour le design de certaines displates qui m'attire bien.

Est-ce que c'est de la qualité ? Cela dure bien dans le temps ?
Est-ce que ça vaut son prix ? Est-ce que c'est ok par rapport à la concurrence (que je ne connais pas trop) ?
Y'a souvent des promos (parce que même si j'ai les moyens je trouve que 40€ c'est cher) ?
Le SAV c'est comment (surtout en cas de soucis de livraison, j'ai des soucis avec la Poste) ?

Merci à vous !

Connais pas trop mais je te up

displate c'est les merdes dropshippés chinoises en metal a 50 balles l'unité ?

oui oui c'est super :)

Le 11 mars 2021 à 11:16:04 jvcien0 a écrit :
Connais pas trop mais je te up

Merci à toi.

Le 11 mars 2021 à 11:16:34 Kabarudonphan4 a écrit :
Premier matrixisé

Si j'étais un vrai matrixé, j'aurais acheté sans me poser de question justement. :)

Le 11 mars 2021 à 11:17:37 HVirguleH a écrit :

wtf ca se trouve sur ali ? merci pour l'info :ok:

Le 11 mars 2021 à 11:17:37 HVirguleH a écrit :

Si c'est du dropshipping, autant me donner l'adresse de la boutique originelle que je commande là-bas alors, ça me coûtera bien moins cher.

Ils sont top :ok:

Je te conseil la taille L :oui:

Le 11 mars 2021 à 19:09:54 Madame-X a écrit :
Ils sont top :ok:

Je te conseil la taille L :oui:

Oui alors non, beaucoup trop cher même si j'ai les moyens mais aussi trop volumineux. La taille minimale correspond très bien à mes besoins.

J'ai vu sur le site qu'ils vendaient des magnets de rechange si on veut déplacer le displate.
Cela veut dire qu'une fois posé c'est posé, le displate ne change plus de place ?

Le 12 mars 2021 à 09:41:29 aty007 a écrit :
J'ai vu sur le site qu'ils vendaient des magnets de rechange si on veut déplacer le displate.
Cela veut dire qu'une fois posé c'est posé, le displate ne change plus de place ?

L'aimant ne change plus de place oui, parce que le principe c'est qu'il colle au mur ! Moi j'en ai et j'aime bien perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 mars 2021 à 11:07:45 Pairquailait a écrit :

L'aimant ne change plus de place oui, parce que le principe c'est qu'il colle au mur ! Moi j'en ai et j'aime bien perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Autant je comprends bien l'idée de ne pas le changer tous les 4 matins c'est évident, mais du coup il ne recolle pas du tout ailleurs une fois décollé (pour un déménagement notamment) ?

Le 12 mars 2021 à 11:08:40 aty007 a écrit :

Autant je comprends bien l'idée de ne pas le changer tous les 4 matins c'est évident, mais du coup il ne recolle pas du tout ailleurs une fois décollé (pour un déménagement notamment) ?

Je n'ai pas encore déménagé donc je ne saurai te dire. Très honnêtement ça colle très bien, donc peut-être que si tu décolles l'aimant et que tu le protèges pendant le déménagement il pourrait recoller, mais sûrement moins bien !

Le 12 mars 2021 à 11:10:23 Pairquailait a écrit :

Le 12 mars 2021 à 11:08:40 aty007 a écrit :

Je n'ai pas encore déménagé donc je ne saurai te dire. Très honnêtement ça colle très bien, donc peut-être que si tu décolles l'aimant et que tu le protèges pendant le déménagement il pourrait recoller, mais sûrement moins bien !

Et niveau qualité de l'image c'est comment ?
Et le dessin est directement sur le métal ("peint" dessus) ou c'est genre une feuille collée sur le métal ?

C'est bien mais ça coûte cher quand même

Données du topic

Auteur
aty007
Date de création
11 mars 2021 à 10:52:22
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 183