[RSA] Faites un HYSTORIQUES de vos DEMARCHES pour le PROCHAIN RDV
5 minutes à faire un tableau exel + l'actualisation pole emploi, bordel c'est trop dur pour toucher mes 200 balles de RSA
Le pire c'est que j'ai que droit à 200 balles à cause de mon épargne, tout travail mérite salaire
La meuf elle va signer mon CER puis je vais disparaitre pour les six prochains mois
Le 11 mars 2021 à 07:07:52 Quote_Chigurh a écrit :
Ca te gêne pas, individuellement parlant d'être un assisté ?
Je vie grâce à mon épargne que je me suis fait en bourse, aujourd'hui j'étudie la musique au conservatoire, mais on n'a pas de statut étudiant, si j'avais une bourse j'en serais pas là à gratter 200 balles à l'état
Donc non, si j'étais vu comme un étudiant par l'état j'aurais le droit à bien plus
Le 11 mars 2021 à 07:10:06 [-[]zombak[]-] a écrit :
Ca te gêne pas, individuellement parlant d'être un assisté ?Je vie grâce à mon épargne que je me suis fait en bourse, aujourd'hui j'étudie la musique au conservatoire, mais on n'a pas de statut étudiant, si j'avais une bourse j'en serais pas là à gratter 200 balles à l'état
Donc non, si j'étais vu comme un étudiant par l'état j'aurais le droit à bien plus
ca se tient
On a tous 7 millions d'épargne ici..
Dailleurs tu as quelques age pour avoir constituer de l'épargne avec la bourse ?
Simple curiosité.
D'ou provient l'argent initial vu que tu es actuellement "etudiant en musique"
Sauf qu'ils vont vérifier
Et quand ils vont s'apercevoir qu'aucun des trucs cités n'est capable de confirmer tes propos tu seras radié à vie
donc bourse (490 eu)+ APL 180 EU +logement étudiant+colis alimentaire
puis go expat
Le 11 mars 2021 à 07:13:15 Quote_Chigurh a écrit :
Le 11 mars 2021 à 07:10:06 [-[]zombak[]-] a écrit :