[RSA] Faites un HYSTORIQUES de vos DEMARCHES pour le PROCHAIN RDV
5 minutes à faire un tableau exel + l'actualisation pole emploi, bordel c'est trop dur pour toucher mes 200 balles de RSA
Le pire c'est que j'ai que droit à 200 balles à cause de mon épargne, tout travail mérite salaire
La meuf elle va signer mon CER puis je vais disparaitre pour les six prochains mois
Le 11 mars 2021 à 07:07:52 Quote_Chigurh a écrit :
Ca te gêne pas, individuellement parlant d'être un assisté ?
Je vie grâce à mon épargne que je me suis fait en bourse, aujourd'hui j'étudie la musique au conservatoire, mais on n'a pas de statut étudiant, si j'avais une bourse j'en serais pas là à gratter 200 balles à l'état
Donc non, si j'étais vu comme un étudiant par l'état j'aurais le droit à bien plus
Le 11 mars 2021 à 07:10:06 [-[]zombak[]-] a écrit :
Ca te gêne pas, individuellement parlant d'être un assisté ?Je vie grâce à mon épargne que je me suis fait en bourse, aujourd'hui j'étudie la musique au conservatoire, mais on n'a pas de statut étudiant, si j'avais une bourse j'en serais pas là à gratter 200 balles à l'état
Donc non, si j'étais vu comme un étudiant par l'état j'aurais le droit à bien plus
ca se tient
On a tous 7 millions d'épargne ici..
Dailleurs tu as quelques age pour avoir constituer de l'épargne avec la bourse ?
Simple curiosité.
D'ou provient l'argent initial vu que tu es actuellement "etudiant en musique"
Sauf qu'ils vont vérifier
Et quand ils vont s'apercevoir qu'aucun des trucs cités n'est capable de confirmer tes propos tu seras radié à vie
donc bourse (490 eu)+ APL 180 EU +logement étudiant+colis alimentaire
puis go expat
Le 11 mars 2021 à 07:13:15 Quote_Chigurh a écrit :
Le 11 mars 2021 à 07:10:06 [-[]zombak[]-] a écrit :
Ca te gêne pas, individuellement parlant d'être un assisté ?Je vie grâce à mon épargne que je me suis fait en bourse, aujourd'hui j'étudie la musique au conservatoire, mais on n'a pas de statut étudiant, si j'avais une bourse j'en serais pas là à gratter 200 balles à l'état
Donc non, si j'étais vu comme un étudiant par l'état j'aurais le droit à bien plusca se tient
J'ai d'ailleurs fait cette demande à ce moment là, en vrai je passe beaucoup trop de temps à étudier le solfège et à m'entrainer pour bosser
Surtout que je pars de zéro niveau solfège, j'ai énormément à rattraper
A la limite un job en télétravail ça pourrait marcher pour moi
Le 11 mars 2021 à 07:14:05 Hakaitaluck a écrit :
On a tous 7 millions d'épargne ici..Dailleurs tu as quelques age pour avoir constituer de l'épargne avec la bourse ?
Simple curiosité.
D'ou provient l'argent initial vu que tu es actuellement "etudiant en musique"
J'ai touché un héritage de 50k quand j'avais 21 ans, j'ai dépensé la moitié en drogue, alcool et soirée (j'étais un putain de junky à l'époque) et l'autre je l'ai placer en bourse mon plus grand regret et de pas l'avoir foutu dans le bitcoin à l'époque ça valait 1000 balles
Le 11 mars 2021 à 07:20:20 [-[]zombak[]-] a écrit :
Le 11 mars 2021 à 07:15:51 henena0755 a écrit :
perso je suis étudiant
puis go expatJe comprends de plus en plus pourquoi autant de personne dans ma classe au conservatoire sont des "étudiant" alors qu'ils ne vont qu'aux TP
mtn cs distanciel pour la plupart
Le 11 mars 2021 à 07:21:23 henena0755 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 07:20:20 [-[]zombak[]-] a écrit :
Le 11 mars 2021 à 07:15:51 henena0755 a écrit :
perso je suis étudiant
puis go expatJe comprends de plus en plus pourquoi autant de personne dans ma classe au conservatoire sont des "étudiant" alors qu'ils ne vont qu'aux TP
mtn cs distanciel pour la plupart
Données du topic
- Auteur
- [-[]zombak[]-]
- Date de création
- 11 mars 2021 à 07:02:24
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40