Topic de BranletteWaifu :

Vous imaginez un tueur en série en 2021? :rire:

Supprimé
  • 1
La facilité pour repérer des 9/10 sur Instagram :rire:
L'abonnement premium Nord vpn :rire:
Le date tinder qui tourne mal :rire:
Le mec qui va garder les onlyfans de ses victimes en trophées :rire:
Il aurait pas le temps de faire une série il se ferait catch au bout d'un ou deux crimes

Le 07 mars 2021 à 19:16:22 LesGuignols a écrit :
Il aurait pas le temps de faire une série il se ferait catch au bout d'un ou deux crimes

Si il fait les choses minutieusement + s'y connais en réseau il pourrait être un fantôme total

Le 07 mars 2021 à 19:17:38 BranletteWaifu a écrit :

Le 07 mars 2021 à 19:16:22 LesGuignols a écrit :
Il aurait pas le temps de faire une série il se ferait catch au bout d'un ou deux crimes

Si il fait les choses minutieusement + s'y connais en réseau il pourrait être un fantôme total

Le no life psychopathe ingé en cybersécurité avec des fétiches très particuliers :rire:

up les 50 ghostfags on tient un truc là :rire:
Tu lis le magazine détective ? Putain les tueurs ils sont tous plus cons les uns que les autres :rire:
Au contraire c'est super simple les flics irl c'est pas les expert ils sont à la ramasse complet.

Je pense qu'à l'heure moderne c'est dur

Avancée scientifique stratosphérique, beaucoup trop de monde donc de témoins ,des caméras et des téléphones partout, internet bref autant de raison qui fait que ça sera plus possible a moins d'avoir un réseau et une protection comme fourniret

Le 07 mars 2021 à 19:21:19 Sah96 a écrit :
Tu lis le magazine détective ? Putain les tueurs ils sont tous plus cons les uns que les autres :rire:

Mais de nos jours avec des trucs comme les exifs et tout y'a grave moyen de faire un truc je te dis :rire:

Yen a d'ailleurs à l'heure où on parle qui sont en train de roder
Je met ce topic sous surveillance :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
BranletteWaifu
Date de création
7 mars 2021 à 19:14:47
Date de suppression
7 mars 2021 à 19:38:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 560