Topic de BminorChord :

Nan mais comment se faire des potes ?

  • 1
Salut les gens, j'ai réduit mon cercle social (notamment mon ex meilleur ami) a un seul pote. Et a part trainer et se faire de nouveaux potes avec lui ben j'ai rien. J'suis à l'aah, je fais comment en gros ? Je suis près de Paris. Aborder des groupes et gratter l'amitié c'est une bonne idée ?
Salut khey,le mieux c'est a l'école/taff aller vers les gens comme ça c'est pas ouf je pense psq a mon avis en général les gens ne se font pas trop d'amis comme ça dans la rue :( c'est toujours a des événement école ect :( bref les gens ne sont pas assez ouvert a mon avis

Le 08 mars 2021 à 02:05:16 Vegeto-blue a écrit :
Salut khey,le mieux c'est a l'école/taff aller vers les gens comme ça c'est pas ouf je pense psq a mon avis en général les gens ne se font pas trop d'amis comme ça dans la rue :( c'est toujours a des événement école ect :( bref les gens ne sont pas assez ouvert a mon avis

J'avoue c'est pas faux.. mais bon hélas, j'ai plus trop l'âge de retourner à la fac par exemple :(
Et le taff disons que d'ici la fin de l'année je pense pas trouver quelque chose.
J'avoue taper l'incruste c'est pas facile du tout..après voilà, j'y arrivai un peu plus ou moins quand j'étais plus jeune mais ça n'a jamais abouti à quelque chose de durable.

Puis surtout avec ce covid c'est encore plus chaud les gens sont assez méfiant.

  • 1

Données du topic

Auteur
BminorChord
Date de création
7 mars 2021 à 19:13:56
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 143