Elle tente d'abandonner son fils, il s'accroche à la voiture, elle lui roule dessus
- 1
Un petit garçon meurt en s’accrochant à la voiture de sa mère qui venait de l’abandonner: Un fait divers pour le moins odieux émeut l’Amérique depuis quelques jours. Brittany Gosney, une femme de 29 ans, est accusée d’avoir tué son fils de six ans en lui…
Brittany Gosney et son compagnon James Hamilton, 42 ans, ont informé dimanche dernier la police de Middletown (Ohio) de la disparition du petit James Hutchinson, âgé de six ans. Un avis de recherche a immédiatement été lancé afin de retrouver le petit garçon. En réalité, Gosney et Hutchinson ont menti, a indiqué la police ce lundi.
D’après la police, qui a interrogé le couple, Brittany Gosney a avoué avoir écrasé son fils avec sa voiture deux jours plus tôt, après avoir tenté de l’abandonner sur le parking d’un parc.
La mère avait forcé le petit James à descendre du véhicule, dans lequel se trouvaient ses deux autres enfants, mais le petit garçon s’y est accroché lorsqu’elle a démarré. L’enfant a été traîné sur plusieurs mètres avant de se faire rouler dessus. Un peu plus tard, la mère est revenue sur les lieux mais l’enfant était mort. Elle a placé son cadavre dans le coffre de sa voiture avant de rentrer au domicile familial. Elle se serait ensuite débarrassée du corps en le jetant dans une rivière.
Aucun remord
Brittany Gosney a avoué à la police avoir tué son fils, en ne montrant aucun remord, a déclaré le chef de la police David Birk. “Cela me touche vraiment. Mes enfants sont plus âgés, mon plus jeune à 16 ans, mais je suis assis là à imaginer que ce pauvre petit de 6 ans n’avait aucune idée de ce qui était en train de lui arriver, et les deux autres qui ont été témoins de ça, j’ai le cœur brisé”, a-t-il dit avec émotion. La mère a également confié aux policiers qu’elle avait l’intention d’abandonner ses trois enfants.
Brittany Gosney est accusée de meurtre et de falsification de preuves. Son compagnon, qui l’aurait aidée à se débarrasser du corps de l’enfant, est lui aussi accusé de falsification de preuves. Les deux autres enfants de Brittany Gosney ont été placés. La police est par ailleurs toujours à la recherche du corps de leur frère.
[19:08:22] <Gosedi>
L'instinct maternel
Elle l'a traîné sur plusieurs mètres, avant de lui rouler dessus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- AntillaisPSG
- Date de création
- 7 mars 2021 à 18:58:30
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15