Il est IMPOSSIBLE de se DÉPUCELER après 22 ans
Le 13 mars 2021 à 16:52:17 pleinsdennuis6 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 16:50:59 Saknussemn a écrit :
C'est beau et tragique , ça ferai un bon film ça , " la vie du khey "J'ai toujours rêver d'une série ou d'un film tragique sur la vie d'un vrai khey, sans fin heureuse, juste montrer ce qu'on vit
ça se finit sur une branlette et la porte qui s'ouvre, puis ça coupe pour la fin du film.
Le 13 mars 2021 à 16:49:51 OibOluce4 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 16:48:57 Goeiemorgen a écrit :
Tu viens en Belgique, entres dans le premier bordel que tu croise, trouves une fille qui te convient, fais ton affaire, paies et tu rentres chez toi soulagé de ne plus être puceau.
Rien d'impossible.C'est serieux comme conseil ça ?
C'est une façon comme une autre de se dépuceler.
Le 13 mars 2021 à 16:46:41 Qwerty2K20 a écrit :
Si vous etes puceau a 19 ans alors c definitive"Outre ces 12,5% de vierges, l'étude a aussi révélé que les jeunes, en vieillissant, sont moins susceptibles de passer à l'acte : plus de 90% des personnes ayant déjà perdu leur virginité l'ont fait avant l'âge de 19 ans, expliquent les chercheurs de l'étude, avec à leur tête Lisa Calderwood, directrice de Next Steps. Parmi les participants, seul 1% avaient fait l'amour pour la première fois entre 23 et 26 ans."
Dépucelé à 20
Le 13 mars 2021 à 16:54:14 Goeiemorgen a écrit :
Tu viens en Belgique, entres dans le premier bordel que tu croise, trouves une fille qui te convient, fais ton affaire, paies et tu rentres chez toi soulagé de ne plus être puceau.
Et apres ? C'est pas en allant voir une pute qu'on ira mieux
Le 13 mars 2021 à 16:54:57 OibOluce4 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 16:54:14 Goeiemorgen a écrit :
Et apres ? C'est pas en allant voir une pute qu'on ira mieux
Il demande juste à se dépuceler, pas à baiser régulièrement.
Spermer dans la chatte d'une 8/10 , c'est la meilleure chose au monde
Un pote me l'a dit
Bordel, les clés je vais vous raconter une histoire: il est tout à fait possible de se dépuceler après 22 ans. Surpris ?
Je m'explique, bon les clés, je ne vais pas vous mentir, je me suis dépucelé tard (21 ans). C'était lorsque je quittais la maison familiale pour poursuivre les études à 100 km de chez moi. Enfin, bref, je vais en cours, j'ai un appartement du Crous de 9m2 avec beaucoup d'étranger, français et surtout beaucoup de maghrébines.
Bon, vous avez compris j'ai Ken une algérienne qui venait faire ces études en France, c'était sa première et moi aussi. Je n'ai pas fait les préliminaires car je savais très bien que je n'allais pas tenir longtemps, du coup directe pénétration, ça à duré 5 minutes et on a rigolé.
Bref, on avait des rapports plusieurs fois dans la semaine. Elle habitait en face de ma porte, elle n'avait que toquer, voir rentrer comme ça (et inversement).
Perso première fois à 23 ans et Jsuis en couple depuis 2 ans
Ça fini par arriver
Données du topic
- Auteur
- pleinsdennuis6
- Date de création
- 13 mars 2021 à 16:42:36
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 77