Topic de Starsky_sans_Hu :

[Cul] Chaque année combien de personnes quittent la France ?

  • 1

Immigration 500000. Naissances 700000. Décès 600000. (bon le grand remplacement est un peu visible quand on fait une table de 3).

Cependant, compte tenu de tout ça, j'entends de plus en plus de personnes en fin d'étude essayant de se barrer de la France-tiersmonde, mais combien y arrivent et est-ce vraiment réalisable (avec une situation de vie correcte : santé, logement etc) ?

Si un khey pouvais m'éclairer :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/3/1615376283-7-exercices-pour-avoir-le-plus-beau-fessier-au-monde.jpg

malheureusement c'est assez difficile sinon on serait plus nombreux, moi je donne tout et je serai prêt d'ici 5 ans à partir définitivement au Japon (ma femme est jap et je parle jap)

c'est fou les efforts qu'il faut fournir pour s'arracher a notre pays de départ!

Le 10 mars 2021 à 12:41:00 Phantom10001 a écrit :
malheureusement c'est assez difficile sinon on serait plus nombreux, moi je donne tout et je serai prêt d'ici 5 ans à partir définitivement au Japon (ma femme est jap et je parle jap)

c'est fou les efforts qu'il faut fournir pour s'arracher a notre pays de départ!

oui je vois, il faut un moins un point d'attache dans le pays d'arrivée.

Et c'est clair, quand on a du mal à assurer sa propre situation dans son propre pays, partir c'est galère.

  • 1

Données du topic

Auteur
Starsky_sans_Hu
Date de création
10 mars 2021 à 12:35:44
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 116