Bordeeeelent
Je suis pire cuck que les gars qui paient leur salle de sport depuis le premier confinement
Je viens de me rendre compte que de décembre 2019 à janvier 2021 j'ai payé 10.99€ d'abonnement Deliveroo pour RIEN (et encore 5.99 en février + mars) , étant donné que je payais des frais de livraison avec un autre compte, celui que j'utilisais enfait vraiment, et avec lequel je n'avais pas pris d'abonnement.
En gros : en décembre 2019 je me suis inscrit avec une autre adresse mail pour profiter d'une offre promotionnelle probablement, et j'ai souscris à un abonnement à 10.99 par mois que j'ai payé pendant 1 an sans m'en rendre compte tout en continuant à utiliser mon compte principal et donc à payer des frais de livraison !!!!!!!!
Je sais que c'est MÉRITÉ mais pensez vous que Deliveroo pourrait me faire une petite offre commerciale si je leur explique que j'ai payé par erreur pendant 1 an sans jamais passer la moindre commande avec et en payant des frais de livraison à côté ?
Soutien du fofo dans cet épreuve pour que j'envoie le lien du topic au service client DELIVEROO ?