Topic de matcraft48 :

[Victime] venez racontez les pires victime que vous ayez vue de votre scolarité.

  • 1
Allez y les khey, je m'installe et je vous laisse me divertir comme seul vous savez le faire :oui:
Ça marche pas comme ça, t'es censé commencer

Le plus marquant c'était deux jumeaux qui étaient la risée du collège et avaient le sang chaud comme jamais. Du coup ils se battaient contre beaucoup pour un oui ou pour un non mais se faisaient toujours déchirer :rire:

L'un d'eux une fois a voulu se battre avec l'un des "caids" du collège avec sa bande juste derrière, bah ça a pas loupé ils l'ont chaudement allumé :rire:

Le 10 mars 2021 à 09:02:09 8CmDeLuxure2 a écrit :
Ça marche pas comme ça, t'es censé commencer

OK pas de soucis, en 4 ème on avait un gars chelou dans la classe (y a même moyen que se soit un khey) il se disait bi, il mettait des trucs en cuirs en disant aimer ce faire frapper, et il a finit par se faire salement retournés par mon pote rugbyman en criant qu'il aimé ça :hap:

J'ai regardé un miroir

Le 10 mars 2021 à 09:05:13 FragiLuXur a écrit :
J'ai regardé un miroir

:rire:

Le 10 mars 2021 à 09:04:40 LeKoffre a écrit :
Le plus marquant c'était deux jumeaux qui étaient la risée du collège et avaient le sang chaud comme jamais. Du coup ils se battaient contre beaucoup pour un oui ou pour un non mais se faisaient toujours déchirer :rire:

L'un d'eux une fois a voulu se battre avec l'un des "caids" du collège avec sa bande juste derrière, bah ça a pas loupé ils l'ont chaudement allumé :rire:

Au moins il était courageux lui, contrairement aux "caïds" qui ont besoin de leur bande pour se battre.

Je me rappelle du petit gros Farouk que les caïd du collège... Les caïd du collège l'avait forcé à se rouler dans le crottin de cheval de la mini-ferme en gueulant " Pour l'Algérie".

Le 10 mars 2021 à 09:06:46 Cjien a écrit :
Je me rappelle du petit gros Farouk que les caïd du collège... Les caïd du collège l'avait forcé à se rouler dans le crottin de cheval de la mini-ferme en gueulant " Pour l'Algérie".

:hap:

Le 10 mars 2021 à 09:06:16 Ethanskym a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:04:40 LeKoffre a écrit :
Le plus marquant c'était deux jumeaux qui étaient la risée du collège et avaient le sang chaud comme jamais. Du coup ils se battaient contre beaucoup pour un oui ou pour un non mais se faisaient toujours déchirer :rire:

L'un d'eux une fois a voulu se battre avec l'un des "caids" du collège avec sa bande juste derrière, bah ça a pas loupé ils l'ont chaudement allumé :rire:

Au moins il était courageux lui, contrairement aux "caïds" qui ont besoin de leur bande pour se battre.

Surtout bête, il se battait vraiment pour tout et n'importe quoi. C'est pour dire, une fois aussi il a voulu ramasser une pièce par terre en même temps que son frère et se sont battus pour ça. :rire:

Je cautionne pas l'agression en bande cela dit.

Un mec au college qui se prenait des pots de colle rempli de salive sur la gueule sans jamais rien dire de peur de prendre encore plus cher.
  • 1

Données du topic

Auteur
matcraft48
Date de création
10 mars 2021 à 09:01:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 303