Topic de Audi-TTS :

C'est QUAND qu'ils RECONFINE ???

OH MON DIEU 4000 PERSONNES EN RÉA SUR 70 MILLIONS D'HABITANTS FERMEZ TOUUUUT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

macron préfère ce couvre feu qui emmerde tout le monde a un vrai reconfinement

c’est stupide car on s’en sortira pas avant septembre /octobre en continuant comme ça

:(

Le 10 mars 2021 Ă  18:46:36 Halukardu76 a Ă©crit :
macron préfère ce couvre feu qui emmerde tout le monde a un vrai reconfinement

c’est stupide car on s’en sortira pas avant septembre /octobre en continuant comme ça

:(

Mais on en sortira jamais, la gueguerre contre les virus ne finira jamais autant se battre contre le vent :rire:

Tu veux dire que les hôpitaux sont pas loin d'être saturés comme chaque année depuis 15 ans, et ce, à cause de la fermeture des lits voulue par le gouvernement ? Reconfinons vite en effet

Le 10 mars 2021 Ă  18:48:49 Ibupradoll a Ă©crit :
Tu veux dire que les hôpitaux sont pas loin d'être saturés comme chaque année depuis 15 ans, et ce, à cause de la fermeture des lits voulue par le gouvernement ? Reconfinons vite en effet

Te fatigue pas clé j'ai jamais vu un pro confinage répondre à cet argument :rire:

Je en suis pas forcément pour le reconfinement mais j'adore voire le gouvernement se couvrir de ridicule en changeant au pied levé les règles qu'il a lui-même fixées.

1) il y a quelques mois, 4000 réa, ça voulait dire confinement, plus maintenant.

2) il y a quelques semaines, un cas de variant anglais dans une classe entraînait sa fermeture, plus maintenant.

À chaque fois ils pètent le thermomètre pour faire croire que tout baigne.

Le couvre-feu est un échec total, et ils ne veulent pas l'admettre. On est à 20K/30K contaminations par jour. Bordel, ça marche que dalle :rire:

Rien a foutre, que ce pays se casse la gueule comme il veux, je finis mes etudes et tchao la france, pays de merde:/

Données du topic

Auteur
Audi-TTS
Date de création
10 mars 2021 Ă  08:49:22
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 262