M'en fous il se prend pour qui ce type ? "Gneu gneu je suis beau et je suis médecin" oui ok c'est cool mais t'es pas le seul, on a compris que t'étais une AW. Est-ce que t'es vraiment heureux au fond ? On peut en douter, connard.
Le 08 mars 2021 à 03:55:46 MousseDeCerise5 a écrit : M'en fous il se prend pour qui ce type ? "Gneu gneu je suis beau et je suis médecin" oui ok c'est cool mais t'es pas le seul, on a compris que t'étais une AW. Est-ce que t'es vraiment heureux au fond ? On peut en douter, connard.
Il n'arrive pas à la cheville du Professeur Raoult.
Bordel comment ça casse le mythe Il est beaucoup plus beau sur ses photos insta et quand on l'entend pas parler Voix de merde et gueule pas ouf au final. Sur son insta on dirait un 9.5/10, là c'est un 7 max, 6/10 si on prend en compte son manque de charisme
Le 08 mars 2021 à 04:01:59 Onchevalier a écrit : Bordel comment ça casse le mythe Il est beaucoup plus beau sur ses photos insta et quand on l'entend pas parler Voix de merde et gueule pas ouf au final. Sur son insta on dirait un 9.5/10, là c'est un 7 max, 6/10 si on prend en compte son manque de charisme