Je suis complètement instable : j’arrête pas de changer de job
Supprimé- 1
En ce moment, surtout depuis le Covid, à peine je commence un nouveau job que je démissionne.
Ça me casse très vite les couilles, j’ai l’impression de jamais savoir ce que je veux. En cause, l’extrême peur de la routine que je trouve fade et mortifère.
J’ai pas envie d’habiter à paris / idf toute ma vie, je trouve ça dégueulasse, sauf que j’ai toutes mes attaches ici, et c’est ça le plus dur, tout quitter, peur de la solitude...
J’ai un bon poste, en cdi 35h, 2200 nets, à 35mn de chez moi. Je suis encore en période d’essai et je peux tout envoyer chier, j’ai beaucoup de propositions dans le sud, mais j’hésite à reporter à cet été...
Vous feriez quoi les kheys ?
c'est quoi ton type de taf ? tu vis dans Paris ? tu paies combien pour combien de M2 ?
c'est les deux variables essentielles
Le 07 mars 2021 à 16:09:36 HautFonctionR a écrit :
c'est quoi ton type de taf ? tu vis dans Paris ? tu paies combien pour combien de M2 ?c'est les deux variables essentielles
Inge data et dev, j’ai une proposition claire dans le sud
Je vis intra muros, 300/mois 43m2
tu trouveras toujours ailleurs si je comprends bien ? du coup t'es pas pressé, attends la fin du covid voir si la vie parisienne repart
300 euros 43m2 il y a un truc qui m'échappe la par contre
Le 07 mars 2021 à 16:34:56 SoSeductive a écrit :
J'suis pareil que toi et c'est affreux car à chaque entretien quand on te pose la fameuse question
Je suis encore en période d’essai, je pense les planter d’ici 1 mois et demi
mais je sus comme toi je m'ennuis vite, fais gaffe a pas trop griller ton cv non plus
Au jour où tu trouveras chaussure à ton pieds, tu ne te posera plus de questions
Le 07 mars 2021 à 17:06:13 NatureVivante a écrit :
jai changer de taff en decembre et je viens de demissioné de nouveau mais normalement jai le droit au chomage donc je rebosserais pas avant un pett moment
mais je sus comme toi je m'ennuis vite, fais gaffe a pas trop griller ton cv non plus
T’as raison khey, mais c’est plus fort que moi, mon objectif réel c’est de déménager cet été mais j’ai peur de pas pouvoir attendre jusque là, je vois des offres interessantes et ça me fait chier de les laisser passer...
Le 07 mars 2021 à 17:07:28 Noise2004 a écrit :
Si tu démissione c'est que ton travail ne te plais pas, un travail doit être un passion ou un calvaire
Au jour où tu trouveras chaussure à ton pieds, tu ne te posera plus de questions
Mon taff me plaît vraiment actuellement mais je ne veux plus vivre à Paris khey.
Le 07 mars 2021 à 16:16:48 HautFonctionR a écrit :
tu trouveras toujours ailleurs si je comprends bien ? du coup t'es pas pressé, attends la fin du covid voir si la vie parisienne repart300 euros 43m2 il y a un truc qui m'échappe la par contre
Normalement c'est 1500 pour cette surface. T'as réussi à avoir un HLM ? Auquel cas, reste, t'auras pas mieux dans le Sud niveau surface pour le prix.
Le 07 mars 2021 à 17:09:09 SimpsCity3 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 16:16:48 HautFonctionR a écrit :
tu trouveras toujours ailleurs si je comprends bien ? du coup t'es pas pressé, attends la fin du covid voir si la vie parisienne repart300 euros 43m2 il y a un truc qui m'échappe la par contre
Normalement c'est 1500 pour cette surface. T'as réussi à avoir un HLM ? Auquel cas, reste, t'auras pas mieux dans le Sud niveau surface pour le prix.
Oui mais le sud, c’est le sud...
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeGonze
- Date de création
- 7 mars 2021 à 15:57:50
- Date de suppression
- 14 mars 2021 à 13:56:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés