5 ans de vie commune, je réponds à vos questions
- 1
Le 09 mars 2021 à 16:32:58 tum_sally a écrit :
J'aurais du mettre une photo du cul de ma meuf
Il n'est pas trop tard. Met au moins la taille de vêtements qu'on voie un peu si y a du challenge.
Le 09 mars 2021 à 16:46:15 JackDonaghy a écrit :
Idem, ça m'interesse de te lire pour comparer nos situations
Vous baiser toujours ?
Le 09 mars 2021 à 16:45:37 tum_sally a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:41:17 _CalmeMoi_ a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:37:24 tum_sally a écrit :
ça se passe bien , même s'il ya des hauts et des bas
Pour le Footjob, on a essayé mais c'est pas notre délire désolé
Mmhhhh
Le 09 mars 2021 à 16:32:58 tum_sally a écrit :
J'aurais du mettre une photo du cul de ma meuf
Le 09 mars 2021 à 16:48:32 tum_sally a écrit :
Idem, ça m'interesse de te lire pour comparer nos situationsVous baiser toujours ?
Oui.
Ca t'angoisse l'idée de ne jamais pouvoir toucher une autre femme ? De ne plus connaitre les étincelles de la drague et des premiers contacts ? J'ai l'impression que ces "tentations" sont dangereuses car si on y cédait, elles seraient forcément décevantes (pas forcément à court terme, mais sur le long terme). Tous ceux qui ont sacrifié leur vie de couple, lorsque ça se passait bien, pour retrouver une seconde jeunesse, disent l'avoir regreté.
Le 09 mars 2021 à 16:49:59 _CalmeMoi_ a écrit :
Non c'est bien en vrai, ça prouve que tu la respecte
Question : Comment tenir plus de 3 ans sans se lasser de l'autre ?
Elle est la mère de mon gosse normal
Bonne question, pour résumer, on essaie de varier les plaisirs, de casser la routine, puis être amoureux ça aide
Le 09 mars 2021 à 16:52:00 JackDonaghy a écrit :
Idem, ça m'interesse de te lire pour comparer nos situationsVous baiser toujours ?
Oui.
Ca t'angoisse l'idée de ne jamais pouvoir toucher une autre femme ? De ne plus connaitre les étincelles de la drague et des premiers contacts ? J'ai l'impression que ces "tentations" sont dangereuses car si on y cédait, elles seraient forcément décevantes (pas forcément à court terme, mais sur le long terme). Tous ceux qui ont sacrifié leur vie de couple, lorsque ça se passait bien, pour retrouver une seconde jeunesse, disent l'avoir regreté.
Non, car j'ai déjà vécu des expériences plus jeune avec d'autres femmes
Mais c'est vrai que , la " Magie du début" ça manque parfois
Pourquoi tu as envie d'une autre femme ?
Le 09 mars 2021 à 16:54:37 tum_sally a écrit :
Question : Comment tenir plus de 3 ans sans se lasser de l'autre ?Elle est la mère de mon gosse normal
Bonne question, pour résumer, on essaie de varier les plaisirs, de casser la routine, puis être amoureux ça aide
Ce n'est pas normal pour tout le monde malheureusement
Des femmes disent aimer la routine et pourtant elles se mentent à elles-mêmes
Le vrai problème que j'ai eu ça aura été l'accumulation de rancoeurs des deux côtés qui fait qu'un jour ça explose
Donc la communication c'est aussi le ciment du couple
Le 09 mars 2021 à 16:57:43 tum_sally a écrit :
Oui.
Mais c'est vrai que , la " Magie du début" ça manque parfoisPourquoi tu as envie d'une autre femme ?
J'ai vécu des truc de dingues aussi, mais c'est vrai que je n'ai peut être pas réalisé tous mes fantasmes (après faut savoir faire la part des choses entre les fantasmes cools et ceux qui seront nécessairement décevants).
Mais rien ne m'interdit de les réaliser avec ma femme actuelle...
Je ne veux pas d'autres femmes, c'est juste qu'à mon age, on se pose des questions, on regarde un peu dans le rétroviseur pour voir si on ne commet pas d'erreur. C'est un peu mon caractère qui veut ça, d'éternel insatisfait.
Du coup, quand tu parlais de briser la routine, tu parlais sur un point de vue purement sexuel ou d'autres choses ? Qu'est ce que vous faites pour animer votre vie à deux ?
Le 09 mars 2021 à 17:01:29 _CalmeMoi_ a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:54:37 tum_sally a écrit :
Question : Comment tenir plus de 3 ans sans se lasser de l'autre ?Elle est la mère de mon gosse normal
Ce n'est pas normal pour tout le monde malheureusement
Des femmes disent aimer la routine et pourtant elles se mentent à elles-mêmes
Le vrai problème que j'ai eu ça aura été l'accumulation de rancoeurs des deux côtés qui fait qu'un jour ça explose
Donc la communication c'est aussi le ciment du couple
Très important de dire les choses oui
Sans une bonne communication, un couple ne tient pas sur la durée .
La routine, dans les grandes lignes, quand tu vis en couple, tu la vis forcément à un moment, mais il faut arriver à la casser de temps en temps, ça demande des efforts parfois.
Le 09 mars 2021 à 17:01:50 JackDonaghy a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:57:43 tum_sally a écrit :
Oui.
Mais c'est vrai que , la " Magie du début" ça manque parfoisPourquoi tu as envie d'une autre femme ?
J'ai vécu des truc de dingues aussi, mais c'est vrai que je n'ai peut être pas réalisé tous mes fantasmes (après faut savoir faire la part des choses entre les fantasmes cools et ceux qui seront nécessairement décevants).
Mais rien ne m'interdit de les réaliser avec ma femme actuelle...
Je ne veux pas d'autres femmes, c'est juste qu'à mon age, on se pose des questions, on regarde un peu dans le rétroviseur pour voir si on ne commet pas d'erreur. C'est un peu mon caractère qui veut ça, d'éternel insatisfait.
Du coup, quand tu parlais de briser la routine, tu parlais sur un point de vue purement sexuel ou d'autres choses ? Qu'est ce que vous faites pour animer votre vie à deux ?
Non, d'une manière général .
Déjà on a une vie de famille à gérer, de temps en temps week-end à deux, soirée entre amis et on à une passion commune .
Mais depuis 1 an avec le covid c'est vraiment pas simple
Pour le coté sexuel on essaie des choses, la par exemple on à acheter un livre genre Kamasutra, c'est rien de farfelu, mais ça permet de varier un peu les rapports
edit: Discuter de futur projet , ça permet de se projeter aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tum_sally
- Date de création
- 9 mars 2021 à 16:25:34
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19