Les SUPER STRAIGHT (Super Hetero), je fais L’APPEL
SuppriméLe 09 mars 2021 à 16:44:20 CaiusJamyus a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:42:41 MaskedAmalgam a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:39:04 Ebowla-Chan a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:35:06 MaskedAmalgam a écrit :
Wah ça a l'air trop chaud d'être superstraight.
C'est quoi la liste de vos oppressions quotidiennes les kheys ?Si un trans veut te baiser, soit tu le laisse te violer , soit t'es transphobe
D'où l'origine de cette super-sexualitéEn effet, un drame qui arrive tout les jours à tous les hommes du monde
Quelle violence.Mais ce qui définit les super-hétéros en comparaison des autres communautés sexuelles est que l'on a pas une attitude de victime
Donc vous êtes pas une minorité oppressée ?
Le 09 mars 2021 à 16:45:44 Ebowla-Chan a écrit :
C'est quoi la liste de vos oppressions quotidiennes les kheys ?Si un trans veut te baiser, soit tu le laisse te violer , soit t'es transphobe
D'où l'origine de cette super-sexualitéEn effet, un drame qui arrive tout les jours à tous les hommes du monde
Quelle violence.ça arrive aussi aux femmes
Si une femme lesbi refuse de sortir avec un trans, elle est considérée transphobe
Ah ouais, t'as des potes lesbiennes à qui c'est arrivé ?
Le 09 mars 2021 à 16:47:12 MaskedAmalgam a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:44:20 CaiusJamyus a écrit :
Quelle violence.Mais ce qui définit les super-hétéros en comparaison des autres communautés sexuelles est que l'on a pas une attitude de victime
Donc vous êtes pas une minorité oppressée ?
L'oppression n'est pas systémique dans notre pays. Par conséquent, l'oppression n'est qu'une invention de ton esprit
Le 09 mars 2021 à 16:50:07 LewisTheBrocant a écrit :
Je refuse catégoriquement de rentrer dans ce genre de délires. Je suis 100% hétéro mais vu que pour moi, le genre n'existe pas et que le sexe est uniquement biologique (XX, XY), je ne vois pas l'intérêt de me revendiquer super-hétéro, ça n'a aucun fondement logique pour moi. Soit tu es hétéro, soit tu l'es pas, y'a pas d'échelles de l'hétérosexualité.
Ils se moquent des SJW mais utilisent les mêmes arguments qu'eux
Je refuse catégoriquement de rentrer dans ce genre de délires. Je suis 100% hétéro mais vu que pour moi, le genre n'existe pas et que le sexe est uniquement biologique (XX, XY), je ne vois pas l'intérêt de me revendiquer super-hétéro, ça n'a aucun fondement logique pour moi. Soit tu es hétéro, soit tu l'es pas, y'a pas d'échelles de l'hétérosexualité.
Cela veut dire que tu accepte de potentiellement l'amour a un trans soit un homme et donc que tu est homosexuel en vérité.
Ça devient pokemon leurs délire.
Hetero evolue en super hetero
Trans évolue en drag queen
Le 09 mars 2021 à 16:51:00 Printfcancer a écrit :
Je refuse catégoriquement de rentrer dans ce genre de délires. Je suis 100% hétéro mais vu que pour moi, le genre n'existe pas et que le sexe est uniquement biologique (XX, XY), je ne vois pas l'intérêt de me revendiquer super-hétéro, ça n'a aucun fondement logique pour moi. Soit tu es hétéro, soit tu l'es pas, y'a pas d'échelles de l'hétérosexualité.Ils se moquent des SJW mais utilisent les mêmes arguments qu'eux
c'est le principe de se moquer idiot
Le 09 mars 2021 à 16:51:00 Printfcancer a écrit :
Je refuse catégoriquement de rentrer dans ce genre de délires. Je suis 100% hétéro mais vu que pour moi, le genre n'existe pas et que le sexe est uniquement biologique (XX, XY), je ne vois pas l'intérêt de me revendiquer super-hétéro, ça n'a aucun fondement logique pour moi. Soit tu es hétéro, soit tu l'es pas, y'a pas d'échelles de l'hétérosexualité.Ils se moquent des SJW mais utilisent les mêmes arguments qu'eux
J'ai bien compris mais c'est donner du poids à leur idéologie catastrophique.
Le 09 mars 2021 à 16:50:49 Ebowla-Chan a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:47:07 Printfcancer a écrit :
Allez hop nouveau délire volé à 4chanVous vous rappelez quand ce forum avait une personnalité ?
Tellement un PNJ que tu sais même pas d'où vient le délire
ça vient d'un mec de Tik Tok qui a copié un thread de /pol de 4chan, puis ça a fait le buzz et depuis 2 jours 4chan force avec ses threads sur /b et /pol, puis hier un ahuri a eu l'idée d'en faire un topax ici et maintenant vous vous revendiquez tous " SS "
Je me demande qui sont les PNJ de l'affaire putain
Le 09 mars 2021 à 16:51:25 Belegarquedefer a écrit :
Je refuse catégoriquement de rentrer dans ce genre de délires. Je suis 100% hétéro mais vu que pour moi, le genre n'existe pas et que le sexe est uniquement biologique (XX, XY), je ne vois pas l'intérêt de me revendiquer super-hétéro, ça n'a aucun fondement logique pour moi. Soit tu es hétéro, soit tu l'es pas, y'a pas d'échelles de l'hétérosexualité.Cela veut dire que tu accepte de potentiellement l'amour a un trans soit un homme et donc que tu est homosexuel en vérité.
" si tu es hétéro tu accepte de faire l'amour avec un trans donc tu es homosexuel "
ok Arnaud
Le 09 mars 2021 à 16:51:25 Belegarquedefer a écrit :
Je refuse catégoriquement de rentrer dans ce genre de délires. Je suis 100% hétéro mais vu que pour moi, le genre n'existe pas et que le sexe est uniquement biologique (XX, XY), je ne vois pas l'intérêt de me revendiquer super-hétéro, ça n'a aucun fondement logique pour moi. Soit tu es hétéro, soit tu l'es pas, y'a pas d'échelles de l'hétérosexualité.Cela veut dire que tu accepte de potentiellement l'amour a un trans soit un homme et donc que tu est homosexuel en vérité.
Bah non, puisque les trans (anciennement genrés hommes qui veulent être genrés femmes), ont des chromosomes XY. Donc je veux pas coucher avec eux, logique, vu que je suis hétéro.
Le 09 mars 2021 à 16:52:34 Printfcancer a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:50:49 Ebowla-Chan a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:47:07 Printfcancer a écrit :
Allez hop nouveau délire volé à 4chanVous vous rappelez quand ce forum avait une personnalité ?
Tellement un PNJ que tu sais même pas d'où vient le délire
ça vient d'un mec de Tik Tok qui a copié un thread de /pol de 4chan, puis ça a fait le buzz et depuis 2 jours 4chan force avec ses threads sur /b et /pol, puis hier un ahuri a eu l'idée d'en faire un topax ici et maintenant vous vous revendiquez tous " SS "Je me demande qui sont les PNJ de l'affaire putain
La vidéo tiktok date du 21 février, montre le thread antérieur et j'assumerai mon statut de PNJ
Données du topic
- Auteur
- SuperStraight
- Date de création
- 9 mars 2021 à 16:24:40
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 17:26:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC