Topic de scpo_enquete :

[Enquête] Je fais une étude sur la misère affective

Salut à tous les kheys!
Je suis étudiant à Sciences Po (et présent sur le fofo depuis quelques années accessoirement) et je fais une étude sur les jeunes hommes en situation de misère amoureuse. En gros, l'enjeu serait de voir votre point de vue là dessus, les raisons de l'absence de relation amoureuse, les conséquences que cela peut avoir sur vous et sur votre entourage, et plus généralement sur la vision des femmes et des relations amoureuses.

Si tu es un homme adulte qui n'a pas eu de relations amoureuse depuis plusieurs années, tu peut répondre au questionnaire ci-dessous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdjG0FtIAqrISysogkrr9xmYe7QTNoa6vI39Ss8RGmkIosNcg/viewform?usp=pp_url

C'est pas le premier topic que je fais à ce propos. Quelques uns m'ont déjà répondu mais malheureusement trop peu pour pouvoir en tirer des conclusions. En tout cas je compte sur vous les kheys. Certes je vous demande un peu de votre temps mais derrière, ça permet de donner un peu de visibilité à tous ceux qui souffrent de cette situation.

Si vous avez des questions il y a pas de souci, je vais rester sur le topic un petit moment :ok:

Le 08 mars 2021 à 01:40:16 YandereGame2 a écrit :
débide

Cimer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Il y a déjà deux kheys qui ont répondu au questionnaire, merci beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Si encore 8 d'entre vous pourrait remplir le questionnaire, ça serait parfait!
Bordel je pleure c’est stupide de faire un exposé sur un delire du forum. Fais un exposé plutot sur comment les dechets se recluent du monde et de tout type d’affection volontairement :(

Le 08 mars 2021 à 03:15:38 ProvaxDeLaDGSI a écrit :
Bordel je pleure c’est stupide de faire un exposé sur un delire du forum. Fais un exposé plutot sur comment les dechets se recluent du monde et de tout type d’affection volontairement :(

C'est pas un exposé, c'est un mini mémoire. Le truc c'est que c'est pas qu'un délire du fofo. T'as énormément de gens qui sont réellement dans cette situation, en témoigne la dizaine de témoignages que j'ai déjà reçu. Et ceux qui s'isole et refusent volontairement l'affection sont compris dans mon sujet :ok:

J'aime bien la socio donc j'ai rempli le truc et je up. Faites le les khey c'est vraiment pas dur et ça aide bien l'auteur je pense.
Up pour t'aider l'op , mais tu fais le topic un peu tard non :( ?

Le 08 mars 2021 à 03:53:16 scpo_enquete a écrit :

Le 08 mars 2021 à 03:15:38 ProvaxDeLaDGSI a écrit :
Bordel je pleure c’est stupide de faire un exposé sur un delire du forum. Fais un exposé plutot sur comment les dechets se recluent du monde et de tout type d’affection volontairement :(

C'est pas un exposé, c'est un mini mémoire. Le truc c'est que c'est pas qu'un délire du fofo. T'as énormément de gens qui sont réellement dans cette situation, en témoigne la dizaine de témoignages que j'ai déjà reçu. Et ceux qui s'isole et refusent volontairement l'affection sont compris dans mon sujet :ok:

Bah en tout cas justement le fait de faire un mémoire dessus permettra peut-être de préciser le phénomène et savoir s'il existe vraiment ou non, en qu'elle proportion etc, c'est utile je pense !

Je suis dans un tel état de détresse affective que je suis tombé amoureux de ma mère...
c'est pas très gay-friendly comme questionnaire
a votay cependant, n'hésite pas à partager les résultats quand tu les auras, ça m'intéresserait beaucoup de connaître la vie des kheys ! :oui:

Le 08 mars 2021 à 04:02:08 Incellulite a écrit :
c'est pas très gay-friendly comme questionnaire
a votay cependant, n'hésite pas à partager les résultats quand tu les auras, ça m'intéresserait beaucoup de connaître la vie des kheys ! :oui:

Effectivement, j'ai pas vraiment fait attention mais je modifierai ça pour la prochaine fois :oui:

Le 08 mars 2021 à 03:55:29 FatherGandolfo a écrit :
Up pour t'aider l'op , mais tu fais le topic un peu tard non :( ?

J'ai testé à d'autres heures, personne répond :non:

J'ai répondu khey, bon courage !

Données du topic

Auteur
scpo_enquete
Date de création
8 mars 2021 à 01:28:51
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 152