Topic de scpo_enquete :

[Enquête] Je fais une étude sur la misère affective

Salut à tous les kheys!
Je suis étudiant à Sciences Po (et présent sur le fofo depuis quelques années accessoirement) et je fais une étude sur les jeunes hommes en situation de misère amoureuse. En gros, l'enjeu serait de voir votre point de vue là dessus, les raisons de l'absence de relation amoureuse, les conséquences que cela peut avoir sur vous et sur votre entourage, et plus généralement sur la vision des femmes et des relations amoureuses.

Si tu es un homme adulte qui n'a pas eu de relations amoureuse depuis plusieurs années, tu peut répondre au questionnaire ci-dessous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdjG0FtIAqrISysogkrr9xmYe7QTNoa6vI39Ss8RGmkIosNcg/viewform?usp=pp_url

C'est pas le premier topic que je fais à ce propos. Quelques uns m'ont déjà répondu mais malheureusement trop peu pour pouvoir en tirer des conclusions. En tout cas je compte sur vous les kheys. Certes je vous demande un peu de votre temps mais derrière, ça permet de donner un peu de visibilité à tous ceux qui souffrent de cette situation.

Si vous avez des questions il y a pas de souci, je vais rester sur le topic un petit moment :ok:

Le 08 mars 2021 à 01:40:16 YandereGame2 a écrit :
débide

Cimer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Il y a déjà deux kheys qui ont répondu au questionnaire, merci beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Si encore 8 d'entre vous pourrait remplir le questionnaire, ça serait parfait!
Bordel je pleure c’est stupide de faire un exposé sur un delire du forum. Fais un exposé plutot sur comment les dechets se recluent du monde et de tout type d’affection volontairement :(

Le 08 mars 2021 à 03:15:38 ProvaxDeLaDGSI a écrit :