Croisade : Des catholique deter cassent la figure + martyrisent un groupe de jeune blasphémateur
SuppriméMerite tu fumes pas comme ça dans un lieu où c’est interdit.
T’es pas à la maison, ca s’appelle le respect.
Et rien à foutre je suis pas croyant, j’aurais dit la même si c’était dans un supermarché, une librairie ou une mosque.
Le 11 mars 2021 à 14:36:46 Patriote2052 a écrit :
Je vais pas les plaindre.C'est mal et ce n'est pas ce que nous enseigne le Christ, mais je ne peux pas ignorer le fait que ça fasse du bien de voir pour une fois quelques blasphémateurs se faire corriger comme ça vu l'impunité dont ils jouissent désormais.
Charles Martel, Robert II de Flandre , Herman Cortés étaient des catholiques , ne fait pas le gauchiste sur mon topic
Le 11 mars 2021 à 14:36:46 Patriote2052 a écrit :
Je vais pas les plaindre.C'est mal et ce n'est pas ce que nous enseigne le Christ, mais je ne peux pas ignorer le fait que ça fasse du bien de voir pour une fois quelques blasphémateurs se faire corriger comme ça vu l'impunité dont ils jouissent désormais.
idem pour la réémigration et le racisme de droite, c'est pas très chrétien
Les fameux dz catholiques
Des kabyles vous me direz
Le 11 mars 2021 à 14:37:55 SalesManagerIT a écrit :
Le 11 mars 2021 à 14:37:15 __Beba55__ a écrit :
Si des musulmans avaient fait ça vous auriez tous fait un scandale hypocritesNormal ce sont nos terres
La chrétienté n'a plus sa place en France depuis quelques années si jamais t'es pas au courant donc non ce n'est pas "vos terres" en tant que religieux.
Le 11 mars 2021 à 14:37:55 SalesManagerIT a écrit :
Le 11 mars 2021 à 14:37:15 __Beba55__ a écrit :
Si des musulmans avaient fait ça vous auriez tous fait un scandale hypocritesNormal ce sont nos terres
Oui mais c'est illégal de se faire vengeance soi-même
Je croyais que pour être un bon français il fallait respecter scrupuleusement la loi ?
Le 11 mars 2021 à 14:36:30 UretreEnColere a écrit :
Oui oui, un catho
Herman Cortés , Charles Martel, Robert II de Flandre c'était quoi ?
Des musulmans ?
Et ces 3 fragiles qui se défendent même pas, les animaux en face qui prennent plaisir a tabasser des gamins. Y'a vraiment rien qui va dans cette vidéo.
Le 11 mars 2021 à 14:38:10 GerboiseEnFusio a écrit :
Les fameux dz catholiquesDes kabyles vous me direz
Les Kabyles chrétiens ne sont pas catholique mais protestant.
Ils tentent même pas de se rattraper
Données du topic
- Auteur
- JackyLeMat-DZ
- Date de création
- 11 mars 2021 à 14:30:05
- Date de suppression
- 11 mars 2021 à 14:48:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53