......parsn'insistes pas, pars...post ou... Tu connais la suite. N'ouvre pas le prochain spoil si tu veux l'éviter...VA-T-EN, ET NE POSTE PAS...Bon ok, reste, mais ne poste pas. Laisse-moi dormirZZZZZZZZZZZZTu me fais peur avec ta tête crade et boutonneuse, je n'arrive pas à dormirDis-moi comment tu t'appelles au moinsNE POSTE PAS PAUVRE FOU, SINON DDB POUR DONNÉES PERSONNELLESDis-moi ton nom, prononce-le juste......Bon, je vois Célestin, tu ne veux pas parler(de gros coups proviennent du sol)Tu excuseras ma voisine du dessous de ma part, elle ne supporte pas le bruit...Assis-toi Célestin, je vais te raconter une histoireAvant que tu ne sois né cet endroit existait et je me trouvais déjà dans cette chambre. Je n'ai jamais vu de femme depuis... une trentaine d'années. Dis-moi, as-tu parlé à la secrétaire à l'accueil ? Oh, tu peux me toucher avec ton front s'il te plaît ? Ce serait gentil de me donner des atomes de son haleine... HALEINE DE FEMME NYA HA HA, aaaaaaahhhhOh oui Célestin, je ne vois plus que des hommes, contrairement à tous mes voisinsPourtant J'ai eu une femme, mais elle est décédée prématurément... la pauvre...Regarde-moi ces photos. Ce sont mes derniers souvenirs de ma vie antérieure(Une photo d'une femme sans robe, retenant ses larmes, son corps a l'air fatigué) (une poire à lavement)Enfin, c'est ce que j'aurais aimé... J'ai menti, je n'ai jamais eu de relation avec une femme...J'ai conservé mes pouvoirs, je suis le plus puissantToi-même, rien qu'en voyant et en communiquant avec des femmes tu ne m'atteindras jamais la chevilleCette femme sur la photo est la voisine du dessous justement. Elle n'arrêtera de frapper son plafond que quand ses muscles lâcheront, dans une bonne heure quoiAu fait, je traîne souvent sur ton truc là Célestin. Dis à tes camarades de faire attention, ma peine a été augmentée à cause de ma copine qui me fait un petit câlin du matin. Enfin, ça se passait bien jusqu'à ce que le personnel s'intéresse à mes activités sur cette plateforme... Tout ce que tu y ajoutes te retombera dessus un jour. Crois-moi, malgré tes sécurités tu es fiché et jugé...Ah oui, j'ai échoué mes études en gynécologie, bien que je n'ai jamais mis les pieds dans la moindre école......Tu m'as compris, j'avais entrepris de mener mes propres études en venant ici. Après tout les femmes comme la voisine du dessous ne peuvent pas se défendre...Non, je ne suis pas venu en tant que stagiaire, mais comme visiteurMalheureusement, elle m'a trahi avant que je n'ai pu pénétrer sans sa chambre. Je n'avais pas de grandes poches......Oui, c'est suite à cela qu'ils m'ont enfermé. Peut-être qu'ils ont raison...Enfin bref Célestin, tu veux que je t'ouvre le portail grâce à mes pouvoirs... TRÈS BIEN ! Pour cela, je vais te poser une énigme : Réponds à ces 3 questions :1. Où sommes-nous2. Qui m'a trahi3. Pourquoi je déteste le fait de poster et quel est mon pseudonyme (plus difficile, il faut avoir une référence du 18-25). La suite ne se débloquera que si un post contient les trois bonnes solutions. Bonne chance