Topic de Hiiatous :

[PERMIS] Je l'ai ou pas ?

J'ai passé mon permis aujourd'hui et je sais pas si ça c'est bien passé ou pas.

L'inspectrice m'a demandé 2 fois sur qu'elle route on était car je roulais trop lentement. Elle m'a dit de faire attention à l'accotement sur une route car je roulais un peu trop à droite. Je me suis arrêté à une prio à droite, il y avait une voiture au loin je l'ai laissé passer mais j'aurais pu y aller avant. Pour un rond point, elle m'a dit d'être + dynamique sur l'insertion car j'aurais pu m'engager à un moment. A la fin d'un parking, elle m'a dit de faire attention car là on allait toucher le trottoir (je roulais au pas) mais je lui ai dit que j'avais mal compris ces informations et je croyais qu'on voulait se garer à gauche (alors que c'était à droite). Elle m'a rien dit de spécial après. Vers la fin, en 3ième vers 40km/h j'ai freiné brusquement à un passage piéton car des piétons venaient de se mettre devant. Elle m'a juste dit que c'était brusque et qu'il fallait que je contrôle au rétro avant la prochaine fois, mais que au mois je me suis arrêté.

Après elle a jamais touché les commandes, j'ai réussi ma manoeuvre, pas de remarques sur angle mort et clignotant, et j'ai bien utilisé feu + essui glace (pluie). Elle a rigolé un peu avec moi à la fin, avec un petit "peut être que ça arrangerait votre prochain collègue de rouler à sa place" car je me suis garé près pour repartir à la fin.

L'avis de l'élite ?

up j'ai besoin de connaître l'avis de l'élite
j'aurais du poster des culs je le savais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 13 mars 2021 à 17:41:20 Jeunequille a écrit :
Tu l’as :ok: et

ah ouais tu crois ? merci clé de me réconforter

Je pense que oui. J'espère que tu l'as.

Le 13 mars 2021 à 17:44:11 Tougherban a écrit :
On est samedi , next

De base je devais le passer jeudi 4, mais repoussé à cette aprem. Je l'ai appris 48h avant et on a pas su pourquoi.

merci les kheys pour les réponses !

Si ça peut te rassurer l'auteur, moi j'ai eu que des réflexions tout du long de l'examen avec l'inspecteur.
Au final je l'ai décroché car je n'ai pas fait de fautes graves à ce qu'il m'a dit.

Donc garde espoir :ok:

Le 13 mars 2021 à 17:49:16 Gilbute a écrit :
Si ça peut te rassurer l'auteur, moi j'ai eu que des réflexions tout du long de l'examen avec l'inspecteur.
Au final je l'ai décroché car je n'ai pas fait de fautes graves à ce qu'il m'a dit.

Donc garde espoir :ok:

merci khey, je vais garder espoir oui, j'aimerai bien l'avoir car j'en ai besoin de ce foutu permis

Courage khey
Tout est possible
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
après je pense pas avoir fait de fautes éliminatoires sinon elle me l'aurait dit, vu le nombre de remarque que je me suis pris

À mon avis tu l'as !

Pas.

Tu l’as a partir du moment où elle touche a rien c’est bon

le coup du rond point c'est éliminatoire khey, je l'ai raté pour ça alors que j'avais le max dans chaque case :hap:

motif "manque d'accélération dans un giratoire" -> éliminatoire :snif:

Le 13 mars 2021 à 17:53:33 MaxiKebab a écrit :
le coup du rond point c'est éliminatoire khey, je l'ai raté pour ça alors que j'avais le max dans chaque case :hap:

motif "manque d'accélération dans un giratoire" -> éliminatoire :snif:

non c'est juste que je pouvais m'inserer mais que j'ai pas voulu, je crois pas que ça soit comme toi car si je comprends bien t'étais lent dans le rond point ?

Le 13 mars 2021 à 17:55:47 Hiiatous a écrit :

Le 13 mars 2021 à 17:53:33 MaxiKebab a écrit :
le coup du rond point c'est éliminatoire khey, je l'ai raté pour ça alors que j'avais le max dans chaque case :hap:

motif "manque d'accélération dans un giratoire" -> éliminatoire :snif:

non c'est juste que je pouvais m'inserer mais que j'ai pas voulu, je crois pas que ça soit comme toi car si je comprends bien t'étais lent dans le rond point ?

Franchement je sais pas j'ai pas compris et je sais même pas à cause de quel rond point je l'ai pas eu, tout s'était super bien passé, à la fin mon moniteur me dit que tout est bon "c'est sur que tu l'as", surprise 3 jours après :)

Je l'ai repassé avec le même inspecteur une semaine plus tard, 31/31

Je pense vraiment qu'ils ont des quotas et que je me suis fait baiser mais bon preuve que n'importe quoi peut être éliminatoire s'il en décident ainsi, après c'est vrai que si tu t'es juste pas engagé alors que t'aurais pu ça montre juste que tu manques de confiance en toi mais ça fait pas une erreur éliminatoire pour autant :ok:

Le 13 mars 2021 à 17:59:01 MaxiKebab a écrit :

Le 13 mars 2021 à 17:55:47 Hiiatous a écrit :

Le 13 mars 2021 à 17:53:33 MaxiKebab a écrit :
le coup du rond point c'est éliminatoire khey, je l'ai raté pour ça alors que j'avais le max dans chaque case :hap:

motif "manque d'accélération dans un giratoire" -> éliminatoire :snif:

non c'est juste que je pouvais m'inserer mais que j'ai pas voulu, je crois pas que ça soit comme toi car si je comprends bien t'étais lent dans le rond point ?

Franchement je sais pas j'ai pas compris et je sais même pas à cause de quel rond point je l'ai pas eu, tout s'était super bien passé, à la fin mon moniteur me dit que tout est bon "c'est sur que tu l'as", surprise 3 jours après :)

Je l'ai repassé avec le même inspecteur une semaine plus tard, 31/31

Je pense vraiment qu'ils ont des quotas et que je me suis fait baiser mais bon preuve que n'importe quoi peut être éliminatoire s'il en décident ainsi, après c'est vrai que si tu t'es juste pas engagé alors que t'aurais pu ça montre juste que tu manques de confiance en toi mais ça fait pas une erreur éliminatoire pour autant :ok:

aaah ok bon bah je vais prier alors

Données du topic

Auteur
Hiiatous
Date de création
13 mars 2021 à 17:29:40
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 323