Topic de MaitreDesMouche :

[REPOST] AHI mes PROFS ces GENS DE GAUCHE BIAISE

Supprimé
Repost car la modé a supprimé mon topic :gne:
Ahi :rire:
J'étais en cours, on parlait de politique, sociologie etc, et ça commence à partir sur les armes à feu et le port d'arme :rire:
Forcément direct la prof et tous les attardés de la classe "oui les armes c'est mauvais, le port d'arme n'importe quoi etc", et donc je sors l'exemple de la Suisse, et dit que prendre les USA comme exemple était non pertinent puisque culture différent + histoire différente
Forcément direct "Hein ? Quoi ? La suisse est armée ? :(" :rire:
Puis on vire sur les inégalités hommes/femmes, avec las famosas inégalités salariales :rire:
J'arrive pas à me retenir alors que je sais que je vais me faire baiser niveau note/réput, mais c'est trop, alors je commence à sortir que les inégalités salariales n'existent pas, ou tout du moins pas autant qu'on laisse croire :rire:
Forcément ça commence à dire "non, les chiffres sont les chiffres blabla tu as faux" alors que j'essaye d'expliquer que ces chiffres sont faussés/trompés et que le pourcentage réel tourne autour des 0,5-1%, et que c'est bien à eux de me montrer des preuves véridiques et solides pour prouver la véracité de leurs propos
Bon, je sentais que ma réput était déjà morte (je suis le droitard haineux incel de la classe) donc j'ai au moins essayé de rattraper le coup au niveau de ma prof, pour pas me faire baiser au conseil/futures notes :)
Heureusement la prof m'aime bien et je suis le meilleur de la classe mais j'ai réussi à rattraper de justesse, je pense qu'on est bons :)
Je ferais un peu de zèle les prochains cours pour me mette de son bon côté :)
Bref, cours de merde, toujours les mêmes phrases, j'en peux plus, je sais que je devrais rien à dire car j'ai tout à perdre, mais j'arrive vraiment pas à me retenir devant tant de mensonges/fausseté. :hap:
Des conseils pour contenir son aigreur ? :hap:
UP c'était intéressant le débat entre Plasticoman et Zartounet :(
Facho un jour facho toujours l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 11 mars 2021 à 13:17:16 MrRiemann a écrit :
Facho un jour facho toujours l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Ayaaaaa laisse-moi tranquille :rire::hap:
Honnêtement j'en ai surtout plus rien à faire de la politique/social

j'étais comme toi jusqu'à que j'imprime que tu as beau leur montrer avec des faits les choses ils ne changeront jamais d'avis, du coup j'ai stop essayer de contester et je me sens beaucoup mieux
cours d'anglais je suppose ? :noel:

Le 11 mars 2021 à 13:19:00 azerty119 a écrit :
j'étais comme toi jusqu'à que j'imprime que tu as beau leur montrer avec des faits les choses ils ne changerons jamais d'avis, du coup j'ai stop essayer de contester et je me sens beaucoup mieux

Ouais clé, comme je l'ai dit dans le post original, je sais, mais c'est tellement difficile de ravaler sa frustration et son seum, tout en souriant hypocritement en acquiesçant comme un robot :):-(

Les fameux cours où tu parles de port d'arme d'égalité homme femme etc, c'est ouf on voit ça que sur le foroument

Le 11 mars 2021 à 13:20:09 pseudodsesmorts a écrit :
cours d'anglais je suppose ? :noel:

Nan, philo :hap:
Mais en anglais oui t'inquiète j'essaye même plus, j'ai plus la force :rire:

Quand mon frère était à l'ENS Sport à Rennes, il a eu un TD en 1ere année avec une prof qui leur expliquait que les femmes étaient meilleures en lancer de disque ( le WR féminin étant supérieur en distance au WR masculin ), elle donnait des arguments chelous sur le centre de gravité des femmes et lorsque mon frère lui a simplement fait remarquer que le disque féminin pesait 2 fois moins que le disque masculin, elle a bugué, elle était meme pas au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 11 mars 2021 à 13:20:12 Shihopse a écrit :
Les fameux cours où tu parles de port d'arme d'égalité homme femme etc, c'est ouf on voit ça que sur le foroument

Oui en philo :)
Thème de ce chapitre "La culture"
Problématique : "La culture peut-elle être différenciée de la nature humaine ?"
Putain incroyable sur ce fofo, on peut même plus faire part de son expérience sans qu'on crie au fake

Le 11 mars 2021 à 13:20:33 MaitreDesMouche a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:20:09 pseudodsesmorts a écrit :
cours d'anglais je suppose ? :noel:

Nan, philo :hap:
Mais en anglais oui t'inquiète j'essaye même plus, j'ai plus la force :rire:

j'ai essayé, j'ai démonté mes adversaires, personne veut débattre avec moi maintenant :noel: l'insouciance des gauchistes par défaut dans toute sa splendeur :noel:

Le 11 mars 2021 à 13:21:24 Chute2Pinot a écrit :
Quand mon frère était à l'ENS Sport à Rennes, il a eu un TD en 1ere année avec une prof qui leur expliquait que les femmes étaient meilleures en lancer de disque ( le WR féminin étant supérieur en distance au WR masculin ), elle donnait des arguments chelous sur le centre de gravité des femmes et lorsque mon frère lui a simplement fait remarquer que le disque féminin pesait 2 fois moins que le disque masculin, elle a bugué, elle était meme pas au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ahi :hap:
Moi non plus je savais pas tiens :hap:

Le 11 mars 2021 à 13:20:12 Shihopse a écrit :
Les fameux cours où tu parles de port d'arme d'égalité homme femme etc, c'est ouf on voit ça que sur le foroument

non c'est réel, quand j'étudiais à la fac, on avait des oraux en anglais à faire sur le thème qu'on voulait. il arrivait parfois que certains avaient comme thème la peine de mort, les inégalités des sexes etc, et il y avait la partie oral puis questions, on pouvait des questions donc en 30 secondes ça partait en débat sanguinaire

Le 11 mars 2021 à 13:21:42 pseudodsesmorts a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:20:33 MaitreDesMouche a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:20:09 pseudodsesmorts a écrit :
cours d'anglais je suppose ? :noel:

Nan, philo :hap:
Mais en anglais oui t'inquiète j'essaye même plus, j'ai plus la force :rire:

j'ai essayé, j'ai démonté mes adversaires, personne veut débattre avec moi maintenant :noel: l'insouciance des gauchistes par défaut dans toute sa splendeur :noel:

Bravo, perso j'ai vraiment plus l'énergie :hap:
Vivement que je quitte le lycée pour plus me prendre ça

Le 11 mars 2021 à 13:22:38 Leratelvexe7 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:20:12 Shihopse a écrit :
Les fameux cours où tu parles de port d'arme d'égalité homme femme etc, c'est ouf on voit ça que sur le foroument

non c'est réel, quand j'étudiais à la fac, on avait des oraux en anglais à faire sur le thème qu'on voulait. il arrivait parfois que certains avaient comme thème la peine de mort, les inégalités des sexes etc, et il y avait la partie oral puis questions, on pouvait des questions donc en 30 secondes ça partait en débat sanguinaire

Exact clé, pareil :hap:
Bon je suis au lycée là mais c'est la même chose, en anglais, philo et emc surtout :hap:

Le 11 mars 2021 à 13:23:08 MaitreDesMouche a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:21:42 pseudodsesmorts a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:20:33 MaitreDesMouche a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:20:09 pseudodsesmorts a écrit :
cours d'anglais je suppose ? :noel:

Nan, philo :hap:
Mais en anglais oui t'inquiète j'essaye même plus, j'ai plus la force :rire:

j'ai essayé, j'ai démonté mes adversaires, personne veut débattre avec moi maintenant :noel: l'insouciance des gauchistes par défaut dans toute sa splendeur :noel:

Bravo, perso j'ai vraiment plus l'énergie :hap:
Vivement que je quitte le lycée pour plus me prendre ça

la même, mais je suis un branleur hors pair alors je vais sûrement redoubler, qu'à cela ne tienne, je démonterai verbalement la relève :noel:

Le 11 mars 2021 à 13:20:11 MaitreDesMouche a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:19:00 azerty119 a écrit :
j'étais comme toi jusqu'à que j'imprime que tu as beau leur montrer avec des faits les choses ils ne changerons jamais d'avis, du coup j'ai stop essayer de contester et je me sens beaucoup mieux

Ouais clé, comme je l'ai dit dans le post original, je sais, mais c'est tellement difficile de ravaler sa frustration et son seum, tout en souriant hypocritement en acquiesçant comme un robot :):-(

ne souris pas et n'aquiesce pas... ne donne juste pas ton avis.

Si on te demande en te forçant un peu la main tu dit juste que tu ne pense pas comme eux sans dire la raison et soit ils disent ok et s'en foutent, soit ils s'énervent et dans ce cas la tu lui dit de ce calmer, que c'est pas grave et que c'est ça la démocratie :) tout simplement ...

Le 11 mars 2021 à 13:24:24 azerty119 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:20:11 MaitreDesMouche a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:19:00 azerty119 a écrit :
j'étais comme toi jusqu'à que j'imprime que tu as beau leur montrer avec des faits les choses ils ne changerons jamais d'avis, du coup j'ai stop essayer de contester et je me sens beaucoup mieux

Ouais clé, comme je l'ai dit dans le post original, je sais, mais c'est tellement difficile de ravaler sa frustration et son seum, tout en souriant hypocritement en acquiesçant comme un robot :):-(

ne souris pas et n'aquiesce pas... ne donne juste pas ton avis.

Si on te demande en te forçant un peu la main tu dit juste que tu ne pense pas comme eux sans dire la raison et soit ils disent ok et s'en foutent, soit ils s'énervent et dans ce cas la tu lui dit de ce calmer, que c'est pas grave et que c'est ça la démocratie :) tout simplement ...

J'essayerais, je sais que c'est contre-productif de ma part de m'énerver/m'emporter de toute façon :hap:
Je fais des efforts sur ça, c'est un défaut que j'aie :-(

Le 11 mars 2021 à 13:24:12 pseudodsesmorts a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:23:08 MaitreDesMouche a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:21:42 pseudodsesmorts a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:20:33 MaitreDesMouche a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:20:09 pseudodsesmorts a écrit :
cours d'anglais je suppose ? :noel:

Nan, philo :hap:
Mais en anglais oui t'inquiète j'essaye même plus, j'ai plus la force :rire:

j'ai essayé, j'ai démonté mes adversaires, personne veut débattre avec moi maintenant :noel: l'insouciance des gauchistes par défaut dans toute sa splendeur :noel:

Bravo, perso j'ai vraiment plus l'énergie :hap:
Vivement que je quitte le lycée pour plus me prendre ça

la même, mais je suis un branleur hors pair alors je vais sûrement redoubler, qu'à cela ne tienne, je démonterai verbalement la relève :noel:

Ahi, le soldat en première ligne :hap:

Données du topic

Auteur
MaitreDesMouche
Date de création
11 mars 2021 à 13:16:13
Date de suppression
11 mars 2021 à 14:22:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 332