Topic de
lapuentalucide
:
Ce cycliste insulte et s'en va rapidement
Le 50cents américains
Vivement que ces déchets se fassent démolir comme il faut (c'est déjà arrivé pour le frais de port de chez nous )
On dirait vraiment un pnj ca me calcine
Le 13 mars 2021 à 16:38:26 GourdeUmi a écrit :
Il a raison
Ok fartface
A quel moment tu poste ça en pensant "Je suis la gentil "
Il doit pas etre heureux dans sa vie lui
N'empêche il joue avec le feu, cest vite fait de tomber sur un taré au sang chaud a new york
Ce genre de personne m'angoisse vraiment, la vie minable qu'ils doivent avoir.
Le 13 mars 2021 à 16:43:04 HRNZ a écrit :
Il doit pas etre heureux dans sa vie luiN'empêche il joue avec le feu, cest vite fait de tomber sur un taré au sang chaud a new york
Il fait ca a Paris je pense il s'en sort pas vivant vraiment
j'avoue rire quand il passe derrière un piéton et qu'il crie pour leur faire peur
Tu sens le gars qui n'a pas taté un sein depuis la naissance
Cette vie de merde qu'il faut avoir pour prendre le temps de foutre une caméra sur son casque, se filmer non stop insulter les gens et crier comme un golmon dans les rues sur des gens qui doivent juste se taper une barre tellement on dirait un sketch et rentrer chez soi pour se taper des heures de montage de ça pour faire quelques vues sur internet
Et ça ose pas montrer sa tronche ce genre de personnage
Un jour il va se faire rattraper et se faire calmer un bon coup, c'est peut être déjà arrivé mais il le gardera pas au montage n'est ce pas
Et ça ose pas montrer sa tronche ce genre de personnage
Un jour il va se faire rattraper et se faire calmer un bon coup, c'est peut être déjà arrivé mais il le gardera pas au montage n'est ce pas
Ce qui me dérange encore plus c'est les connards en vélo qui se mettent au milieu de la route
J'avoue qu'il me fait bien rire, on en a des comme ça en France, des cyclistes youtubeurs qui râlent, mais c'est dommage qu'ils n'ont pas les couilles de faire comme lui, au moins ce serait marrant
Le 13 mars 2021 à 16:43:44 M-Maybe a écrit :
https://shop.spreadshirt.com/zeroenigmas-store/all
https://youtu.be/5Gxato3JorY?t=236 le mec cherche a se faire écrasé
Données du topic
- Auteur
- lapuentalucide
- Date de création
- 13 mars 2021 à 16:09:01
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69