Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais vous faire part d'un petit problème que j'ai eu en jouant à Skyrim dernièrement et je voulais savoir si vous pourriez m'aider.
Je joue à Skyrim SE depuis maintenant quelques années et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. J'ai récemment installer plusieurs mods pour améliorer l'expérience (essentiellement des mods graphiques et d'ajout de PNJ/evenements). J'avais pour l'occasion créer mon premier personnage féminin (je ne jouais que des hommes avant). Tout se passait bien jusqu'à ce que je veuille me marier. Cette fois je choisi donc Camilla Valerius (de Rivebois) après avoir accompli la quête de la griffe d'or, avoir discutter avec Maramal à Faillaise et m'être équiper d'une amulette de Mara.
Tout se passe très bien, elle accepte et je fonce voir Maramal pour organiser la cérémonie. J'attends le lendemain, je rentre dans le temple, la cérémonie se passe bien mais dés que je répond à mon tour que je veux me marier elle se casse avant que le prêtre ai fini. Donc je me dépêche de la rattraper et quand j'ai voulu lui parler pour lui demander de démanager dans ma maison de Blancherive, la ligne de dialogue n'y ai pas et elle continue de me parler comme si rien ne s'était passé. (Dans le temple elle me dit qu'elle n'y croit pas que ce soit son mariage et quand je la retrouve à Rivebois plus rien).
J'ai ré-essayer plusieurs fois, j'ai essayé avec Ysolda ou Sylgja mais rien à faire. Alors est-ce que c'est du aux mods ou est-ce qu'on ne peut tout simplement pas épouser de femme quand on joue une femme ?
J'espère que vous pourrez m'aider sur ce coup là