[SUISSE] Référendum Nationale contre la Burqa ! Résultat aujourd'hui.
Le 07 mars 2021 à 14:41:42 Corki27 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:38:36 Ollovicos a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:37:28 Corki27 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:36:49 Arbre-franc a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:36:09 Corki27 a écrit :
Après le voile n'est qu'une conséquence de l'immigration, ça n'a pas de sens de dénoncer l'islamisation si on ne fait pas le lien évident avec l'immigration massive qui en est la cause.On ne choisit pas qui vient chez nous, c'est eux qui viennent
On remercie la caste dirigeante pour avoir imposé cette immigration et cet enrichissement culturel.
Des dirigeants éclairés
Ils ont à coeur les intérêts du peuple, et ne suivent aucunement un agenda mondialiste. L'immigration est une formidable chance, et le GR est un fantasme d'extrême droite même si Macron estime que plus de 10 millions de gens habitant en France ont de la famille en Afrique. https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-macron-propose-de-transferer-3-a-5-des-vaccins-a-l-afrique-20210218
Chaud ça
Le 07 mars 2021 à 14:43:19 klop_klop a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:40:29 silver22022 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:34:23 LamantinEnFurie a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:31:40 AntyOligarchy a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:30:16 LamantinEnFurie a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:24:41 AntyOligarchy a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:21:42 aapppph a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:17:10 SuisseAutonome a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:10:08 aapppph a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:06:00 SuisseAutonome a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:02:07 aapppph a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:00:11 SuisseAutonome a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:56:44 aapppph a écrit :
Qu'est-ce ça peut leurs foutre qu'une femme porte une burqa bordelQu'est ce que ça peut foutre qu'une femme porte un brassard nazi bordel
T'es vraiment en train de comparer ça un brassard nazi bordel le niveau des chofa
les valeurs de l'islam radicale ne te dérangent pas ? https://youtu.be/KkwXFmeNsmQ?t=3483
ça se passe en norvège Non parce que porter la burqa c'est plus que porter un vêtement, c'est afficher des opinions politique qui ne sont pas très sympathique envers les lgbt, les femmes et tous ceux qui ne sont pas musulmans
Chacun sa culture et sa religion, ils n'impose rien aux autres alors faite de même
Oui, les musulmans modéré qui vivent leur religion dans leur coin ne me posent pas de problèmes, les radicaux sont ceux qui sont responsable ou proche des idées de ceux qui ont commis les attentats du bataclan,de nice, de la décapitation de samuel paty, de l'égorgement d'un random à Morge dans mon pays.
Ils ne faut pas perdre de vue que les islamistes radicaux nous voient comme leur ennemi, ce n'est pas toi qui décide si tu as des ennemis ou non célestin, tu en as.
Tu ne serais pas autant tolérant avec des néo-nazi, dans le lien que je t'ai envoyé tu as une assemblée tout entière qui dis qu'ils sont pour la peine de mort pour les gay,pour les femmes indifèles. On a eus plusieurs attentats ces dernières années Donc là on les laisse vivre leur culture tranquille ?
réveille toi bordel
Les radicaux sont très largement minoritaire, mais c'est vrai qu'ils posent problème, mais alors pourquoi punir l'ensemble si c'est une minorité qui pose problème
Parce que la majorité pense secrètement que c’est mérité ces attentats
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
C'est une blague j'espère ?
Bah parle pour la décapitation de Paty, tu seras bien surpris mdr
Ca revient au même, il ne faut pas être humain pour dire que c'est mérité.
Ils étaient combien les «jeunes musulmans» qui disaient que c’était mérité pour Charlie Hebdo dans le sondage ifop ? 20 % je crois .
En tout cas un musulman (qui est ingé) m'a dit que Charlie Hebdo ils l'avaient bien cherché
Qu'est-ce ça peut leurs foutre qu'une femme porte une burqa bordelQu'est ce que ça peut foutre qu'une femme porte un brassard nazi bordel
T'es vraiment en train de comparer ça un brassard nazi bordel le niveau des chofa
les valeurs de l'islam radicale ne te dérangent pas ? https://youtu.be/KkwXFmeNsmQ?t=3483
ça se passe en norvège Non parce que porter la burqa c'est plus que porter un vêtement, c'est afficher des opinions politique qui ne sont pas très sympathique envers les lgbt, les femmes et tous ceux qui ne sont pas musulmans
Chacun sa culture et sa religion, ils n'impose rien aux autres alors faite de même
Oui, les musulmans modéré qui vivent leur religion dans leur coin ne me posent pas de problèmes, les radicaux sont ceux qui sont responsable ou proche des idées de ceux qui ont commis les attentats du bataclan,de nice, de la décapitation de samuel paty, de l'égorgement d'un random à Morge dans mon pays.
Ils ne faut pas perdre de vue que les islamistes radicaux nous voient comme leur ennemi, ce n'est pas toi qui décide si tu as des ennemis ou non célestin, tu en as.
Tu ne serais pas autant tolérant avec des néo-nazi, dans le lien que je t'ai envoyé tu as une assemblée tout entière qui dis qu'ils sont pour la peine de mort pour les gay,pour les femmes indifèles. On a eus plusieurs attentats ces dernières années Donc là on les laisse vivre leur culture tranquille ?
réveille toi bordel
Les radicaux sont très largement minoritaire, mais c'est vrai qu'ils posent problème, mais alors pourquoi punir l'ensemble si c'est une minorité qui pose problème
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
Ils étaient combien les «jeunes musulmans» qui disaient que c’était mérité pour Charlie Hebdo dans le sondage ifop ? 20 % je crois .
En tout cas un musulman (qui est ingé) m'a dit que Charlie Hebdo ils l'avaient bien cherché
Plein de muz m'ont dit ca sur plein d'attentat aussi
Le 07 mars 2021 à 14:33:45 Aware6 a écrit :
[14:31:30] <KhalidFouhami_>
Le 07 mars 2021 à 14:30:05 Aware6 a écrit :
[14:25:35] <KhalidFouhami_>
Le 07 mars 2021 à 14:24:46 Aware6 a écrit :
[14:21:09] <BB_Dunkerque2>
Le 07 mars 2021 à 14:20:42 Xxxpazxxxv35 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:20:23 Aware6 a écrit :
Je suis choqué par la Suisse que je pensais de droite. Près de la moitié des Suisses n'est pas contre la Burqa c'est très grave.Ça me fait un peu penser a la France d'il y'a 40 ans où le niveau de vie et le pouvoir d'achat étaient au top et que les gens étaient open minded pour au final en arriver a ce qu'on a aujourd'hui.
C'est pour moi un des seuls défaut de ce pays de donner le droit aux citoyens de faire ce genre de choix, car quand tout va bien les gens voteront de manières raisonnée. Par contre la Suisse est actuellement entrain de subir de grosses vagues d'immigration et le nombre de personnes sans emploi explose donc ce genre de vote peut très vite se retourner contre les Suisse eux même.
Je ne serais pas étonné que ce pays devienne bien pire que la France dans les 5-6 ans à venir.
Faut avoir la nationalité suisse pour voter, je pige pas le rapport là
Rien de compliqué à l'obtenir depuis quelques temps. Beaucoup plus simple si tu te présentes en réfugié que si tu viens pour travailler et t'installer sur du long terme d'ailleurs.
Et outre ça, le milieu immigrationniste est très lobbyiste. Les Suisses comme les Français il y'a 40-50 ans se sentent intouchables de part leur niveau de vie et leur cadre. Hors, il suffit de voir Genève qui pour moi est déjà perdue et qui va faire un effet de miroir sur le reste du Pays, comme Paris en France.
Tellement simple à avoir que 25% de la population ne l'a pas...
Il est désormais plus difficile d’obtenir le passeport rouge à croix blanche. La nouvelle Loi sur la nationalité, entrée en vigueur le 1er janvier 2018, durcit les conditions.
Pas énorme 25% pour un Pays de cette taille dans la Zone Schengen et entouré de pays qui permettent les flux migratoires
La loi n'a rien a voir avec l'immigration politique.
Je pense que comme l'a dit l'autre khey, tu squattes les topics Suisse sans rien y connaître
Le passeport suisse est très dur à avoir hein, faut être motivé pour le réussir, après je trouve que c'est normal, une nationalité ça se mérite
La RTS en parlait, il est plus facile de devenir américain que suisse.
Le 07 mars 2021 à 14:37:35 Aware6 a écrit :
[14:34:07] <Nexius>
Je suis choqué par la Suisse que je pensais de droite. Près de la moitié des Suisses n'est pas contre la Burqa c'est très grave.Ça me fait un peu penser a la France d'il y'a 40 ans où le niveau de vie et le pouvoir d'achat étaient au top et que les gens étaient open minded pour au final en arriver a ce qu'on a aujourd'hui.
C'est pour moi un des seuls défaut de ce pays de donner le droit aux citoyens de faire ce genre de choix, car quand tout va bien les gens voteront de manières raisonnée. Par contre la Suisse est actuellement entrain de subir de grosses vagues d'immigration et le nombre de personnes sans emploi explose donc ce genre de vote peut très vite se retourner contre les Suisse eux même.
Je ne serais pas étonné que ce pays devienne bien pire que la France dans les 5-6 ans à venir.
Les français qui viennent travailler en Suisse ont un impact plus négatif qu'une poignée d'immigrés qui viennent s'y installer.
Et pour le chômage, si tu frottes tes deux neurones ensemble, tu te rendrais compte que l'augmentation est dû à une situation sanitaire mondiale sans précédent.
Un français qui vient en Suisse est un immigré par définition le tocard
Tu confonds chômage et sans emploi, le chômage c'est ce qui est déclaré, le nombre de personne sans emploi est estimé et représente souvent le double du chômage déclaré par l'état.
Je t'aurais bien dit de frotter tes 2 neurones mais vu que tu en as un seul tu ne peux pas tocard
frontalier = immigré, ok chef
Si les français qui prenait des boulots en Suisse venait s'y installer, ça poserait moins de problème car ils ne pourraient pas y vivre avec les salaires dérisoires qu'ils acceptent.
Le 07 mars 2021 à 11:56:51 AaronRamsg0d a écrit :
J'habite en suisse mais pas la natio je peux pas voter. En revanche ma meuf cette gaucho a voté contre l'initiative, sa mère aussi
Vous avez pas intérêt à déménager en France quand ça sera la merde chez vous. On en a déjà assez comme ça. Tu les dissuaderas de partir, hein ?
Le 07 mars 2021 à 14:46:00 --SAMEForME-- a écrit :
Ce serait une honte qu'une telle loi passe
C'est passé
Le 07 mars 2021 à 14:46:00 --SAMEForME-- a écrit :
Ce serait une honte qu'une telle loi passe
Pourquoi ? Elle est bien passée en France
Le 07 mars 2021 à 14:44:28 DieuPortugais a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:33:45 Aware6 a écrit :
[14:31:30] <KhalidFouhami_>
Le 07 mars 2021 à 14:30:05 Aware6 a écrit :
[14:25:35] <KhalidFouhami_>
Faut avoir la nationalité suisse pour voter, je pige pas le rapport là
Rien de compliqué à l'obtenir depuis quelques temps. Beaucoup plus simple si tu te présentes en réfugié que si tu viens pour travailler et t'installer sur du long terme d'ailleurs.
Et outre ça, le milieu immigrationniste est très lobbyiste. Les Suisses comme les Français il y'a 40-50 ans se sentent intouchables de part leur niveau de vie et leur cadre. Hors, il suffit de voir Genève qui pour moi est déjà perdue et qui va faire un effet de miroir sur le reste du Pays, comme Paris en France.
Tellement simple à avoir que 25% de la population ne l'a pas...
Il est désormais plus difficile d’obtenir le passeport rouge à croix blanche. La nouvelle Loi sur la nationalité, entrée en vigueur le 1er janvier 2018, durcit les conditions.
Pas énorme 25% pour un Pays de cette taille dans la Zone Schengen et entouré de pays qui permettent les flux migratoires
La loi n'a rien a voir avec l'immigration politique.
Je pense que comme l'a dit l'autre khey, tu squattes les topics Suisse sans rien y connaître
Le passeport suisse est très dur à avoir hein, faut être motivé pour le réussir, après je trouve que c'est normal, une nationalité ça se mérite
La RTS en parlait, il est plus facile de devenir américain que suisse.
Par contre une fois que t'es américain ils te lâcheront plus
Le 07 mars 2021 à 14:42:26 DieuPortugais a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:41:33 Aware6 a écrit :
[14:40:38] <DieuPortugais>
La Suisse est un pays magnifique, qui garde ses traditions pour la majorité des Cantons et encourage la persévérance et l'effortFranchement je vois pas un seul autre pays comparable en terme de qualité de vie et de mentalité
Pour combien de temps? 2 ans? 5 ans?
Je vis loin de Genève et Lausanne, et par chez moi, ça va bien perso.
Je m'incruste chez toi mec. Je vis dans dans le canton de Genève
réveille toi bordel
Ça ne m’étonne pas c'est exactement le profil des gens qui ne condamnent pas.
Le 07 mars 2021 à 14:45:47 514532434124 a écrit :
Résultats définitifs dans le Jura, un des cantons les plus à gauche de Suisse : 60,65% de oui contre la dissimulation du visage !!!
C'est si à gauche que ça le Jura ?
Et si on compare à Neuch par exemple ?
Le 07 mars 2021 à 14:47:17 Ollovicos a écrit :
La Suisse est un pays magnifique, qui garde ses traditions pour la majorité des Cantons et encourage la persévérance et l'effortFranchement je vois pas un seul autre pays comparable en terme de qualité de vie et de mentalité
Aïe
Le 07 mars 2021 à 14:47:17 Ollovicos a écrit :
Mon pauvre
Données du topic
- Auteur
- JeanOstracise
- Date de création
- 7 mars 2021 à 11:42:03
- Nb. messages archivés
- 1659
- Nb. messages JVC
- 1451