[SUISSE] Référendum Nationale contre la Burqa ! Résultat aujourd'hui.
Le 07 mars 2021 à 13:52:05 DarkPoloGang a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:50:10 LamantinEnFurie a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:24:19 KhalidFouhami_ a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:23:24 LamantinEnFurie a écrit :
"Les Suisses sont de fiers blancs, ils détestent tous les b*u**ules, pas comme ces cucks de français"Les suisses n'aiment pas les maghrébins, c'est un fait hein, j'ai moi-même vécu ça.
Beaucoup, beaucoup mais alors BEAUCOUP moins qu'en France
Faux, mais bon. Les Suisses à part eux mêmes ils aiment personne. Ils se prennent pour ce qu’ils sont pas. D’ailleurs ils pensent même pouvoir vivre sans l’Europe
J'y suis allé plusieurs fois, pour de longs séjours, et les discours à la télé, le regard des gens, ca n'a rien à voir avec la France par rapport aux arabes
Néanmoins, quand ils sont racistes, ils ne le sont pas à moitié.
M'enfin bon, je préfère ça que les faux-culs de France qui te disent FreeOuighours en face et qui crachent sur les arabes sur Twitter ou sur jvc dans ton dos.
Le 07 mars 2021 à 13:58:53 Lashgar2 a écrit :
Ils ne vont pas faire un référendum national contre l'argent des pays du burqa dans leurs banques ? Ah non l'argent c'est sacré pour les fabriquants de chocolat
L'argent n'a pas de race
Le 07 mars 2021 à 13:56:44 aapppph a écrit :
Qu'est-ce ça peut leurs foutre qu'une femme porte une burqa bordel
L'intégration ça te dit quelque chose? Porter ce genre de truc t'exclu du marché du travail et des contact sociaux
Le 07 mars 2021 à 13:59:32 AlerteBRANCHE a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:57:14 RonaldWeshley a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:56:24 _]__zombak__[_ a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:54:27 Chockybob a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:54:00 _]__zombak__[_ a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:53:00 PseudoBan116 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:51:46 _]__zombak__[_ a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:44:45 klop_klop a écrit :
C'est vrai qu'il y en a pas mal En plus les rares fois ou je me suis fait agresser c'était des albanais
Je suis français et je suis quasiment jamais aller en Suisse, par-contre j'ai fait une école de langue en Irlande dans laquelle il y avait beaucoup de suisses francophones, tout ce qui se dit sur les arbres en France tu changeais le mot "arbre" par "albanais" c'était la même chose au mot près
Bordel même les blague racistes c'étaient les mêmes
Et la poucave qui m'a DDB t'a vu j'ai reposté en moins de deux seconde, rage pasAhi, je te cite comme ça tu peux plus être censuré
Bah si c'est raciste.
En quoi ? Je fais que dire que les propos que t'entends en France sur les feuillages c'est les mêmes que en Suisse sur les albanais, je dis même pas que c'est une bonne ou mauvaise chose
Explique moi en quoi c'est raciste qu'on rigoleIl te répondra pas, il boucle en mode bot sur le terme racisme sans y apporter une définition claire.
Si je dis des réalités sur les hommes blancs ça va paraître raciste aussi. Sauf que je ne le fais pas. Je sais très bien que vous êtes très susceptible avec certains sujets, vous chialer au quart de tour.
Voila. La réalité peut paraître raciste, sauf que si on a un intellect on cherche des raisons. On se rend compte que c'est pas a cause de ça.
Vas-y fais moi rire avec tes réalités sur les hommes blancs qu'on puisse comparer avec ceux des autres couleurs en te donnant des liens de la police US ou FBI on verra qui va pleurer en premier
Le 07 mars 2021 à 13:59:08 Dark_Khey2 a écrit :
Qu'est-ce ça peut leurs foutre qu'une femme porte une burqa bordelQu'est-ce que ça peut foutre aux gens qui veulent vraiment s'insérer dans la société d'enlever leur tenue ?
En quoi ça empêche de s'insérer dans la société ?
Le 07 mars 2021 à 14:00:09 Arbre-franc a écrit :
Par contre je pense qu'en France on serait largement au dessus de 50% (ptet 60-65?) contrairement à ce que vous dites, si on faisait une consultation (même si je sais que c'est déjà interdit).
C'est déjà interdit en France et au Maroc.
Le 07 mars 2021 à 13:59:42 Qwerty2K20 a écrit :
[ALERTE] Le oui l’emporte à Genèvehttps://www.tdg.ch/la-suisse-vote-ce-dimanche-802714743049
Initiative «anti-burqa»: «Ce vote est révélateur d’une prise de conscience»
«C’est un immense soulagement», a dit Mohamed Hamdaoui, député du Centre au Grand Conseil bernois et fondateur de la campagne «A visage découvert» à Keystone-ATS. Il craignait un scénario semblable à celui sur l’initiative sur les multinationales responsables en novembre dernier où le peuple a dit oui, mais pas les cantons.«Quand j’ai vu les résultats positifs tombés à Genève, j’ai commencé à être optimiste», a-t-il poursuivi. Il s’attendait à un non assez massif du canton du bout du lac, d’autant plus que les Genevois se sont dépacés en masse aux urnes pour les élections locales.
ALORS PEUT-ÊTRE
Le 07 mars 2021 à 14:00:09 BennVoyons34 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:58:33 _]__zombak__[_ a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:57:09 Chockybob a écrit :
C'est vrai qu'il y en a pas mal En plus les rares fois ou je me suis fait agresser c'était des albanais
Je suis français et je suis quasiment jamais aller en Suisse, par-contre j'ai fait une école de langue en Irlande dans laquelle il y avait beaucoup de suisses francophones, tout ce qui se dit sur les arbres en France tu changeais le mot "arbre" par "albanais" c'était la même chose au mot près
Et la poucave qui m'a DDB t'a vu j'ai reposté en moins de deux seconde, rage pasAhi, je te cite comme ça tu peux plus être censuré
Bah si c'est raciste.
En quoi ? Je fais que dire que les propos que t'entends en France sur les arabes c'est les mêmes que en Suisse sur les albanais, je dis même pas que c'est une bonne ou mauvaise chose
Explique moi en quoi c'est raciste qu'on rigoleC'est dégradant pour les Albanais
C'est pas dégradant, c'est comme si je dis que beaucoup de suisses voient les français frontaliers comme des parasites, c'est pas raciste c'est un fait
Le canton de Genève qui s'effondre si ya pas les travailleurs français
Ca je sais pas je suis ni suisse ni frontalier
J'me rappel qu'en discutant avec pas mal de suisses les avis étaient ultra partagés sur ce sujet
Résultat Officiel à 15h.
Mise à jour : 14h00min
Le résultats de 1611 des 2167 communes sont connus.
53.8 % oui à l'interdiction de la Burqa, 46.2 % non à l'interdiction de la Burqa
Le 07 mars 2021 à 13:59:42 Qwerty2K20 a écrit :
[ALERTE] Le oui l’emporte à Genèvehttps://www.tdg.ch/la-suisse-vote-ce-dimanche-802714743049
Initiative «anti-burqa»: «Ce vote est révélateur d’une prise de conscience»
«C’est un immense soulagement», a dit Mohamed Hamdaoui, député du Centre au Grand Conseil bernois et fondateur de la campagne «A visage découvert» à Keystone-ATS. Il craignait un scénario semblable à celui sur l’initiative sur les multinationales responsables en novembre dernier où le peuple a dit oui, mais pas les cantons.«Quand j’ai vu les résultats positifs tombés à Genève, j’ai commencé à être optimiste», a-t-il poursuivi. Il s’attendait à un non assez massif du canton du bout du lac, d’autant plus que les Genevois se sont dépacés en masse aux urnes pour les élections locales.
ALORS PEUT-ÊTRE
Par contre je pense qu'en France on serait largement au dessus de 50% (ptet 60-65?) contrairement à ce que vous dites, si on faisait une consultation (même si je sais que c'est déjà interdit).
Oui je pense aussi, tous les électeurs RN, et LR voteraient pour l'interdiction déjà
Le 07 mars 2021 à 14:00:11 SuisseAutonome a écrit :
Qu'est-ce ça peut leurs foutre qu'une femme porte une burqa bordelQu'est ce que ça peut foutre qu'une femme porte un brassard nazi bordel
T'es vraiment en train de comparer ça un brassard nazi bordel le niveau des chofa
Le 07 mars 2021 à 14:00:40 aapppph a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:59:08 Dark_Khey2 a écrit :
Qu'est-ce ça peut leurs foutre qu'une femme porte une burqa bordelQu'est-ce que ça peut foutre aux gens qui veulent vraiment s'insérer dans la société d'enlever leur tenue ?
En quoi ça empêche de s'insérer dans la société ?
Tu trouveras jamais de travail, n'obtiendra jamais la nationalité, auras de la peine à se faire des amis, etc.
Mini 75%, même les maghrébins seraient pour la moitié contre, étant donné que cette tenue est interdite dans certains de leurs pays.
Le 07 mars 2021 à 14:00:39 David_LaCharge a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:59:32 AlerteBRANCHE a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:57:14 RonaldWeshley a écrit :
Bah si c'est raciste.
En quoi ? Je fais que dire que les propos que t'entends en France sur les feuillages c'est les mêmes que en Suisse sur les albanais, je dis même pas que c'est une bonne ou mauvaise chose
Explique moi en quoi c'est raciste qu'on rigoleIl te répondra pas, il boucle en mode bot sur le terme racisme sans y apporter une définition claire.
Si je dis des réalités sur les hommes blancs ça va paraître raciste aussi. Sauf que je ne le fais pas. Je sais très bien que vous êtes très susceptible avec certains sujets, vous chialer au quart de tour.
Voila. La réalité peut paraître raciste, sauf que si on a un intellect on cherche des raisons. On se rend compte que c'est pas a cause de ça.
Vas-y fais moi rire avec tes réalités sur les hommes blancs qu'on puisse comparer avec ceux des autres couleurs en te donnant des liens de la police US ou FBI on verra qui va pleurer en premier
Je sais que je tape juste les chofs..
Ridicule et lache.
Les memes qui quittent les villes française par peur.
Naturelle sera la selection, paix.
Le 07 mars 2021 à 14:01:49 BrigadeProgres a écrit :
Par contre je pense qu'en France on serait largement au dessus de 50% (ptet 60-65?) contrairement à ce que vous dites, si on faisait une consultation (même si je sais que c'est déjà interdit).Oui je pense aussi, tous les électeurs RN, et LR voteraient pour l'interdiction déjà
Tous les électeurs de gauche républicains comme moi aussi
Résultat Officiel à 15h.
Mise à jour : 14h00min
Le résultats de 1611 des 2167 communes sont connus.
53.8 % oui à l'interdiction de la Burqa, 46.2 % non à l'interdiction de la Burqa
Données du topic
- Auteur
- JeanOstracise
- Date de création
- 7 mars 2021 à 11:42:03
- Nb. messages archivés
- 1659
- Nb. messages JVC
- 1451