Topic de poili-l-ancien :

[C8] Hanouna va recevoir l'enfant transgenre dans TPMP

Supprimé

Le 10 mars 2021 Ă  20:53:13 InFutility a Ă©crit :
Elle croit convaincre quelqu'un en hurlant comme un goret? :hap:

On dirait les pécores de kamellot qui hurle sir on en a gros :rire:

Ce qui me trigger le plus c'est quand ils nient tout notion de sexe.

Le 10 mars 2021 Ă  20:51:56 SkylarVox a Ă©crit :
Donc d'un cotĂ© on nous dit que les notions de "fille" et de "garçon" ne sont que des construction sociale, et de l'autre on a des garçons qui sont applaudi parce qu'ils disent ĂȘtre des filles niant ainsi le principe Ă©voquĂ© prĂ©alablement.

Hors pour le petit garçon qui va venir, ĂȘtre une fille, c'est mettre des robes et du maquillage.

MĂȘme moi qui ne suis absolument pas dans leur dĂ©lire de nĂ©vrosĂ©, je ne rĂ©duis pas les femmes au maquillage et aux robes...

Non, ĂȘtre un homme, c'est avoir un pĂ©nis, et ĂȘtre une femme, c'est avoir un vagin.

Les seuls qui peuvent dire qu'ils se sente fille ou qu'ils se sentent garçon alors que physiquement et visuellement cela n'est pas le cas, c'est ceux qui sont né avec les deux sexes. Les autres sont juste des névrosés à enfermer pour qu'ils ne corrompent pas notre jeunesse et notre société.

tu sais dans le cas du gamin de 8 ans, c'est surtout la mĂšre qui n'a pas dĂ» arrĂȘter de sous entendre qu'elle aurait prĂ©fĂ©rĂ© avoir une fille dans sa toute petite enfance

rĂ©sultat pour essayer d'ĂȘtre acceptĂ© par sa maman il va se transformer en fille

Les enfants n'ont aucune notion du genre ou du sexe, tout ce qu'ils veulent c'est ĂȘtre acceptĂ© par leurs parents

la mÚre lui a ruiné le cerveau

putain mais les magrébins :malade: cette putain d'émission de merde :malade: putain d'hanouna de merde pute a buzz :malade: :malade: la quintessence de la télé poubelle
Bordel la voyante qui glisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je peux mĂȘme pas regarder tellement ça me met mal Ă  l'aise :)
Quand Kelly a dit " elle est belle Warda" vous avez entendu Castaldi glisser " ouais chez les crapeaux" ayaaaaa :rire:
Cette Ă©mission https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png bordel
putain de race de merde :malade: vivement qu'ils crevent tous dans cette Ă©mission de merde :malade:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png JE SUIS MADAME OUARDA

ma génération avant 2000: on jouer dehors avec les copains , copine , on jouer a la gameboy , voiture ..

génération aprÚs 2000 , veut changer de sexe :rire:

a 8 ans je me poser pas la question si c'Ă©tait un mec ou une fille :rire:

la mĂšre faut l'enfermer

Quelle racket? Chkoun ? :rire:

Gilles qui force :rire:

Le 10 mars 2021 Ă  19:42:42 poili-l-ancien a Ă©crit :

Le 10 mars 2021 Ă  19:42:03 chamanoff a Ă©crit :
Son émission avant était marrante avec Jean Luc Lemoine, Cartman quand Hanouna faisait de bonnes blagues. Maintenant c'est polémiques et genances tous les jours. Il lui ai arriver quoi à Hanouna ?

besoin constant de faire le buzz dans une Ă©mission en dĂ©clin avec des chroa​imeurs d'une gauche honteuse

Il est pas engager par le gouvernement comme porte-parole un truc du genre ?

La télévision française au 21e siÚcle :) :) :)

Données du topic

Auteur
poili-l-ancien
Date de création
10 mars 2021 Ă  19:39:07
Date de suppression
10 mars 2021 Ă  21:19:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC