Topic de poili-l-ancien :

[C8] Hanouna va recevoir l'enfant transgenre dans TPMP

Supprimé
ah! la mère fréquente des trans?
"ah on l'a jamais posé celle-là :)" la mère en stress car lilie n'a pas de texte pour la question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712274-zoom.png
Horrible maladie mentale n'empêche :(
C'est malaisant bon dieu, c'est l'épreuve finale ou quoi ?

AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HANOUNA QUI POSE UNE QUESTION QUI N EST PAS DANS LE TEXTE APPRIS PAR COEUR

AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA LE MIOCHE QUI SAIT PAS REPONDRE SI CE NEST "HINHIN"

AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA LA MERE QUI REPRENDRE LA PAROLE AYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 10 mars 2021 à 21:10:19 SaumonArcEnCiel a écrit :
Quelle chaine
Quelle heure
Lien du live ?

Un clé pour aider réellement ? :svp:

C8
Maintenant
Je regarde sur TV dsl kheyou

Ca me fait de la peine , le gamin était un garcon normal

sa mère a bousillé sa vie

Elle est mignonne la petite

AH BIZARREMENT ELLE CROISE DES GENS TRANSGENRE CHEZ ELLE :) " ON EST TRES OUVERT"

LE game est plié ...

Le 10 mars 2021 à 21:10:50 poili-l-ancien a écrit :
AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HANOUNA QUI POSE UNE QUESTION QUI N EST PAS DANS LE TEXTE APPRIS PAR COEUR

AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA LE MIOCHE QUI SAIT PAS REPONDRE SI CE NEST "HINHIN"

AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA LA MERE QUI REPRENDRE LA PAROLE AYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

EXCEPTIONNELLLLLLLLLLLLLLLLLL

sur le plateau tout le monde trouve ça normal visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Quand je devais avoir 6-7 ans, je voulais changer de sexe aussi, je me sentais pas bien dans mon corps.

Et puis un jours j'ai vu un gars presque comme dans le 5ieme élément,vlis voyez le noir qui parle à la radio avec ses gestes et tous :hap:

Depuis que j'ai vu ce mec, jee suis dit putain de merde je ne veux pas ressemblais à ça :rire:
Je suis resté à mon sexe naturel et je suis bien content :hap:

On voit que le petit commence à en avoir marre de suivre le délire de sa daronne.

Je prévois une Jokererie dans quelques années.

Le monologue de la mère. :)

"Non non, c'est bien le choix de mon enfant. Hein ma fille ?"

"...."

"Vous voyez, c'est bien son choix."

La mère devrait être en taule pour torture physique et psychologique

Mes couilles à couper que c'est sa mère qui a endoctriner son fils, de la même manière que les hommes sojas qui donnent de la nourriture vegan à leurs enfants et qui en meurt

3 ans BORDEL comment c'est possible :ouch2:
La mère est tellement oppressante sérieux elle laisse pas son gosse s'exprimer
Le gamin n'arrive pas à expliquer quoi que ce soit mais à 3 ans il a réussi à formuler un truc aussi complexe :)

Données du topic

Auteur
poili-l-ancien
Date de création
10 mars 2021 à 19:39:07
Date de suppression
10 mars 2021 à 21:19:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC