Le cycliste SOJASUN qui surveille le FORUM
Supprimé[10:21:36] <_]__zombak__[_>
Encore un sale cycliste de merde, ceux à cause de qui vous arrivez en retard au travail, celui qui monopolise la route pour son loisir quand vous l'utiliser pour vos besoins, plus égoïste que eux tu meurt
Heureusement que j'habite quelque part à Marseille, au moins ce genre de cycloouinouin est inexistant (Et même s'il y en aurait, il se serait fait très vite soulever)
Oh non je vais me faire ban
Le 07 mars 2021 à 10:26:54 Badgeau a écrit :
[10:21:36] <_]__zombak__[_>
Encore un sale cycliste de merde, ceux à cause de qui vous arrivez en retard au travail, celui qui monopolise la route pour son loisir quand vous l'utiliser pour vos besoins, plus égoïste que eux tu meurtHeureusement que j'habite quelque part à Marseille, au moins ce genre de cycloouinouin est inexistant (Et même s'il y en aurait, il se serait fait très vite soulever)
J'habite pas loin de Marseille dans la campagne, ici ils sont ultra nombreux sur des petites routes sur lesquels c'est déjà galère de se croiser en voiture, j'ai déjà faillit avoir plusieurs accidents à cause de mec qui dépassaient un cycliste sans faire attention dans un endroit sans visibilité
Sans compter que à chaque fois que je suis arriver en retard quelque part c'est à cause d'un groupe de cyclistes qui créent un embouteillage dans tout mon village (dans certaines rues c'est impossible de dépasser ne serai ce qu'un cycliste vu comme c'est étroit)
Et le pire c'est qu'ils s'étonnent qu'on leurs fassent des doigts quand on arrive enfin à les dépasser
Attention il prend des screens
Screen ça le fragile 🖕
Le 07 mars 2021 à 10:37:38 Tony-Guez a écrit :
Attention il prend des screensScreen ça le fragile 🖕
Oulala on a trop peur, je me fait ban environ quatre fois par jour et j'ai des centaines de pseudo
Le 07 mars 2021 à 10:43:21 Yz2571 a écrit :
Putain les cyclistes vlogger sous homme commencent à pulluler
Les soyboy se reproduisent plus vite que leurs carences les tuent
Données du topic
- Auteur
- hfghjfjlmgy
- Date de création
- 7 mars 2021 à 09:08:23
- Date de suppression
- 7 mars 2021 à 11:25:20
- Supprimé par
- Modération ou administration