Je suis fan du jeu-vidéo Céleste disponible sur toutes les consoles
- 1
[09:35:16] <clorophille>
Oui, un des meilleurs jeu de plateforme au monde avec mégaman 2 et super méat boy
The messenger
[09:40:53] <NuggetMaster>
C'est vraiment sympa Céleste mais je suis vite retourné sur Shovel Knight et ses extensions
Sérieusement ? J'ai fais le jeu et toutes ses extensions, je l'ai pas trouvé exceptionnel
Le 09 mars 2021 à 09:40:53 NuggetMaster a écrit :
C'est vraiment sympa Céleste mais je suis vite retourné sur Shovel Knight et ses extensions
effectivement shovel knight est bien plus agreable, j'ai horreur des die and retry
Le 09 mars 2021 à 10:00:23 Kesho a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:57:03 MenacePhantom a écrit :
J'arrive pas à jouer aux jeux comme ça, c'est trop dur et rageantC'est simplement de la mémoire musculaire, si tu n'y arrives pas ce n'est pas parce que tu es nul, mais parce que tu n'y as pas encore mis assez de temps
T'es vraiment sympa
Le truc qui me fait le plus angoisser / rager c'est quand on se fait poursuivre par les boss bordel ma hantise
Le 09 mars 2021 à 10:21:19 CoutFixe a écrit :
J'ai beaucoup aimé aussi. Mais j'ai eu la flemme de rechercher les coeurs cachés dans des endroits impossibles pour accéder au core niveau 2. J'aurais bien aimé voir la suite
Je te suggère vivement d'aller chercher les coeurs même si c'est avec une soluce
Tu pourras débloquer le core et tout le reste qui est vraiment très intéressant
Le 09 mars 2021 à 10:05:54 MenacePhantom a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:00:23 Kesho a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:57:03 MenacePhantom a écrit :
J'arrive pas à jouer aux jeux comme ça, c'est trop dur et rageantC'est simplement de la mémoire musculaire, si tu n'y arrives pas ce n'est pas parce que tu es nul, mais parce que tu n'y as pas encore mis assez de temps
T'es vraiment sympa
Le truc qui me fait le plus angoisser / rager c'est quand on se fait poursuivre par les boss bordel ma hantise
C'est vrai qu'il est angoissant, il faut bien attendre qu'il apparaisse et qu'il ait décidé de sa trajectoire avant de dasher pour ne pas se le prendre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kesho
- Date de création
- 9 mars 2021 à 09:31:27
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16