Topic de Oasis_Issou140 :

Les blancs vous préferez les NOIRS ou les ARABES ?

Supprimé
  • 1
Merci de pas 410, c'est un sujet très intéressant
supprime tu nous tapes la honte :(

Le 09 mars 2021 à 22:20:21 PenseAMoi a écrit :
supprime tu nous tapes la honte :(

Non pas particulièrement :(

Je veux juste savoir :(

Les prières de rues seront plus jamais autorisées/tolérées en raison des restrictions sanitaires donc on risque plus d'en voir :)
Je préfère les wakandais chrétiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 mars 2021 à 22:21:26 k0nar a écrit :
Les prières de rues seront plus jamais autorisées/tolérées en raison des restrictions sanitaires donc on risque plus d'en voir :)

Les restrictions sanitaires dureront pas à l'infinis

Le 09 mars 2021 à 22:21:59 Oasis_Issou140 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:21:26 k0nar a écrit :

Les restrictions sanitaires dureront pas à l'infinis

T'as de l'espoir toi :rire: :rire: :rire:

Le 09 mars 2021 à 22:22:35 Traktopel123 a écrit :
Ddb

Délateur

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Je choisis les tremplins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476307941-hummer-rouge-risitas-avec-sarrbacane-by-killerjamme.png

Le 09 mars 2021 à 22:23:38 jerkeke71 a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Cuck

Le 09 mars 2021 à 22:23:38 jerkeke71 a écrit :

supprime le golem

• 1

Données du topic

Auteur
Oasis_Issou140
Date de création
9 mars 2021 à 22:16:31
Date de suppression
9 mars 2021 à 22:30:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés