Bordel, ce mec a 35 ans, on dirait il en a 23 !!
C'est quoi cette embrouille ?
https://www.youtube.com/watch?v=byWrKEVDod8
Dans le même genre, ya David Louapre ( Science Etonnante, 43 ans dans 2 mois )
c'est l'avantage d'être imberbe des joues et de ne pas être calvitied ni bedonnant
j'ai 26 on m'en donné 22-23
je me rase de près, pas de calvitie, pas de cernes, visage non marqué (je comprends pas trop comment c'est possible avec ce que je me suis envoyé dans la gueule )
Le 07 mars 2021 à 21:50:45 dakj7 a écrit :
j'ai 26 on m'en donné 22-23je me rase de près, pas de calvitie, pas de cernes, visage non marqué (je comprends pas trop comment c'est possible avec ce que je me suis envoyé dans la gueule )
"j'ai 14 ans et on m'en donne 12 et démi "
y'a aucune difference entre 26 et 23 l'ahuri
J'ai 28 ans, on me prend encore pour un mineur.
J'ai arrêté de vieillir à 16 ans, je trouve ça drôle mais je trouve ça flippant aussi.
Le 07 mars 2021 à 21:57:04 SmithNdWESSON a écrit :
Delormeau c'est ouf je trouve
Gay bourgeois parisien des médias donc beaucoup d'entretien et de techniques esthétiques.
Le 07 mars 2021 à 21:59:01 Everett-Jones a écrit :
Delormeau c'est ouf je trouveGay bourgeois parisien des médias donc beaucoup d'entretien et de techniques esthétiques.
t'as des bourgeois avec une hygiène de vie dégueulasse clope / alcool / manque de sommeil chronique et malbouffe qui vieillissent très mal. il a juste une bonne hygiène de vie
Le 07 mars 2021 à 22:00:18 dextre998 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 21:59:01 Everett-Jones a écrit :
Delormeau c'est ouf je trouveGay bourgeois parisien des médias donc beaucoup d'entretien et de techniques esthétiques.
t'as des bourgeois avec une hygiène de vie dégueulasse clope / alcool / manque de sommeil chronique et malbouffe qui vieillissent très mal. il a juste une bonne hygiène de vie
C'est au-délà de l'hygiène de vie pour Delormeau, son corps et son visage sont insane pour un mec de 47 ans, c'est un male alpha génétique ( qui aime bien se faire tamponner mais ca c'est autre chose )
Vous y croyez vraiment à l'hygiène de vie trop ienb qui te fait ressembler à un ado quand t'as 35 ans vous ? Il a juste une tête d'enfant, c'est génétique.
Mais bon, n'oubliez pas la crème de nuit, sinon demain vous aurez des rides.
Delormeau c'est ouf je trouve
on est d'accord
Ils me donnent maximum 27 28
Données du topic
- Auteur
- Suceur-De-Remco
- Date de création
- 7 mars 2021 à 21:45:41
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC